Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un a la caricature nazie où l'on voit un couple de Français dans une cage avec des noirs qui les observent comme s'ils étaient dans un zoo ? C'est pour un pote.
il y a 2 ans
Postez les crayons soyez pas timides.
Au moins on parle pas Allemand, c'est déjà ça.
il y a 2 ans
Comme disait l'empereur romain Carolus Darwinius : « Naturalis Lectio ».
il y a 2 ans
Heureusement que les caricatures avaient tout faux hein ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Postez les crayons soyez pas timides.
Nos ancêtres se sont battus pour ça
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
2 ans
Heureusement que les caricatures avaient tout faux hein ?
0/20 les caricatures nazis franchement ils auraient pu faire un effort ; ils ont eu faux sur toute la ligne.
il y a 2 ans
Nos ancêtres se sont battus pour ça
il y a 2 ans
Oops
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Et après tu vois ces sales boomers ou gauchos qui viennent s'expat dans mon pays d'expat bien blanc, à bien sur rester qu'entre eux sans s'intégrer et voter NFP aux élections
Sauf exceptions, je refuse de parler aux français expats ici
Et bien sur, tu as un taux très élevé de couples PAN parmis les touristes français
Et bien sur, tu as un taux très élevé de couples PAN parmis les touristes français
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
elle a surement voté pour ça toute sa vie
Le retour du Réel pour les golems putain ça doit être quelque chose.
J'aurais adoré être aux côtés de cette mamie, sur ce balcon, et lui murmurer à l'oreille, d'une voix douce et attendrissante :
- « Que vois-tu, Gertrude ? Personnellement, je vois une horde de nègres ; une marée noire ; les armées du Mordor sous ta porte. Dis-moi, Gertrude, ça en vallait-il la peine ? Ces combats, ces tranchées, ces sacrifices... En vain. Voilà ton gauchisme, Gertrude. Tu as voté pour cela depuis ta tendre majorité. Ma chère Gertrude, saches que tes petits-enfants ne viendront pas déposer des fleurs sur ta tombe, mais des crachats ; des mollards jaunes de haine face à cet héritage macabre que ta génération damnée laisse à ces enfants innocents. Sens-tu ce pincement dans ton coeur, Gertrude ? Cette poigne invisible qui enlace ta gorge ? C'est ton sang golémique, Gertrude. L'argile dans tes veines qui t'appelle vers la tombe. Tu as fait assez de dégats. Ca suffit, maintenant, Gertrude. Il est temps. »
J'aurais adoré être aux côtés de cette mamie, sur ce balcon, et lui murmurer à l'oreille, d'une voix douce et attendrissante :
- « Que vois-tu, Gertrude ? Personnellement, je vois une horde de nègres ; une marée noire ; les armées du Mordor sous ta porte. Dis-moi, Gertrude, ça en vallait-il la peine ? Ces combats, ces tranchées, ces sacrifices... En vain. Voilà ton gauchisme, Gertrude. Tu as voté pour cela depuis ta tendre majorité. Ma chère Gertrude, saches que tes petits-enfants ne viendront pas déposer des fleurs sur ta tombe, mais des crachats ; des mollards jaunes de haine face à cet héritage macabre que ta génération damnée laisse à ces enfants innocents. Sens-tu ce pincement dans ton coeur, Gertrude ? Cette poigne invisible qui enlace ta gorge ? C'est ton sang golémique, Gertrude. L'argile dans tes veines qui t'appelle vers la tombe. Tu as fait assez de dégats. Ca suffit, maintenant, Gertrude. Il est temps. »
il y a 2 ans
DoubleFuck
2 ans
Et après tu vois ces sales boomers ou gauchos qui viennent s'expat dans mon pays d'expat bien blanc, à bien sur rester qu'entre eux sans s'intégrer et voter NFP aux élections
Ton pays ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ça a toujours pas l'air de poser problème aux français
Mémé elle devait bien être contente de l'import massif de bouegre à la mine pour le charbon pas cher, ou pour servir le repas metro au resto à l'époque
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0