InscriptionConnexion
@Golem_colerique t'es un petit joueur avec tes maxibon

Ben & Jerry's > maxibon

B&J's Ça doit être la pire marque de glace idéologiquement parlant mais ils font des glaces tellement bonnes
:cute:
j'achète leurs glace à contre cœur et je me sens mal de leur donner de l'argent mais je suis tellement accro à leurs glaces absolument délicieuses
:bave:

La Ben & Jerry's chocolate fudge brownie qui est juste la meilleure glace que j'ai pu goûter dans toute ma vie
une délicieuse glace au chocolat tellement bonne et agréable à manger , avec de généreux morceaux de fudge brownie tellement moelleux et fondants en + d'avoir un goût très agréable et très prononcé

Sans parler de la version sandwich de glace entre 2 gâteaux au chocolat qui est tellement délicieuse

www.bing.com https://www.bing.com/imag[...]ajaxhist=0&ajaxserp=0

Ou alors la B&J's peanut butter cup qui est tellement délicieuse , une délicieuse glace au beurre de cacahuètes avec de généreux morceaux de Peanut butter cup
en manger me procure un bien être indescriptible
:content:

Ou alors la B&J's cookie dough qui reste une valeur sûre mais qui est moins bonne que les glaces que j'ai évoqué précédemment, une glace de qualité qui contient de généreux morceaux de pâte à cookie moelleux et goutus

Et je n'ai pas encore testé toutes les glaces de cette marque

Mais il faut que j'arrête d'en manger , B&J's sont des vrais enfoirés et je veux arrêter de leur donner de l'argent je vais les boycotter et arrêter d'acheter leurs délicieuses glaces
:-(
je vais faire ce sacrifice pour la bonne cause
Obito Uchiwa
il y a un an
:boucle:
:dataverse:
il y a un an
L op qui lick comme une grosse P...
:Choent:
il y a un an
C'est quoi ? Je ne connais pas
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
C'est quoi ? Je ne connais pas
C'est rien oublie et n'en achète pas c'est des gros enfoirés malgré la qualité de leurs glaces
Obito Uchiwa
il y a un an
C'est rien oublie et n'en achète pas c'est des gros enfoirés malgré la qualité de leurs glaces
Aaaah si je connais, c'est trop bon !
il y a un an
Essaye les glaces premium de chez Lidl, elles sont quasiment 2x moins cher et super bonnes. La cookie & cream surtout.
il y a un an
j'ai celle au marshmallow dans mon frigo la , mon frigo de blanc
:uuh:
🌙
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Aaaah si je connais, c'est trop bon !
Putain je suis con je ne voulais pas leur faire de la pub je suis trop con
Obito Uchiwa
il y a un an

Ben & Jerry's > maxibon

B&J's Ça doit être la pire marque de glace idéologiquement parlant mais ils font des glaces tellement bonnes
j'achète leurs glace à contre cœur et je me sens mal de leur donner de l'argent mais je suis tellement accro à leurs glaces absolument délicieuses

La Ben & Jerry's chocolate fudge brownie qui est juste la meilleure glace que j'ai pu goûter dans toute ma vie
une délicieuse glace au chocolat tellement bonne et agréable à manger , avec de généreux morceaux de fudge brownie tellement moelleux et fondants en + d'avoir un goût très agréable et très prononcé

Sans parler de la version sandwich de glace entre 2 gâteaux au chocolat qui est tellement délicieuse

Ou alors la B&J's peanut butter cup qui est tellement délicieuse , une délicieuse glace au beurre de cacahuètes avec de généreux morceaux de Peanut butter cup

Ou alors la B&J's cookie dough qui reste une valeur sûre mais qui est moins bonne que les glaces que j'ai évoqué précédemment, une glace de qualité qui contient de généreux morceaux de pâte à cookie moelleux et goutus

Mais il faut que j'arrête d'en manger , B&J's sont des vrais enfoirés et je veux arrêter de leur donner de l'argent je vais les boycotter et arrêter d'acheter leurs délicieuses glaces
il y a un an

Ben & Jerry's > maxibon

C'est vrai que c'est bon
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pendant un été je dévorais des Cookie Dough bordel de merde, leurs glaces sont diaboliques
:eden_pleure:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
je préfère les glace mövenpick

la double crême et meringue
:Hanks_jouir:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Effectivement je ne suis pas avec toi

Toi tu n'a aucun respect envers la nourriture, les bonnes glaces il faut les savourer et profiter de chaque bouchée et il ne faut pas les enchaîner comme un porc , il faut savoir savourer les bonnes choses

En + tu manges de la Haggen Dazs, marque de moindre qualité que Ben &Jerry's et qui n'arrive littéralement pas à la cheville de Ben and Jerry's
Obito Uchiwa
il y a un an
je n'en ai jamais mangé de ma vie
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
Effectivement je ne suis pas avec toi

Toi tu n'a aucun respect envers la nourriture, les bonnes glaces il faut les savourer et profiter de chaque bouchée et il ne faut pas les enchaîner comme un porc , il faut savoir savourer les bonnes choses

En + tu manges de la Haggen Dazs, marque de moindre qualité que Ben &Jerry's et qui n'arrive littéralement pas à la cheville de Ben and Jerry's
Oh le menteur ! Glace préféré des Français hagen macadamia, suivi de ben and jerry cookie doogh
La chanclo
il y a un an
Dune
Dune
1 an
je n'en ai jamais mangé de ma vie
:pikachuchuchu:
Tant mieux continue à ne pas en manger t'as raison
Obito Uchiwa
il y a un an
Oh le menteur ! Glace préféré des Français hagen macadamia, suivi de ben and jerry cookie doogh
En général les glaces Haggen Dazs n'arrive pas à la cheville des glaces B&J's. Et la b&j's chocolate fudge brownie détrône toutes les glaces que tu manges
Obito Uchiwa
il y a un an
En général les glaces Haggen Dazs n'arrive pas à la cheville des glaces B&J's. Et la b&j's chocolate fudge brownie détrône toutes les glaces que tu manges
:Hitlerlove:
vs
:well_done:

C'est toi qui vois niggers
La chanclo
il y a un an
fais comme moi achete ca dans les noz ou les destockeur
:chatte_qui_danse:
il y a un an