InscriptionConnexion
Existe-t-il une réponse à cette question
:pote_de_ADlaurent:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
up
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
C'est le pack Déviance+, toutes options. J'oserais même dire all inclusive
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
C'est le pack Déviance+, toutes options. J'oserais même dire all inclusive
:rire:
Ah ouais genre c'est les DLC offerts avec le jeu sur Steam
il y a un an
les LGBT me fatiguent frère
il y a un an
Ah ouais genre c'est les DLC offerts avec le jeu sur Steam
Là ce serait plus un DPC : Défonce des Petits Culs.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Quoi t est contre les adoptions des enfants par les couples gay! Homophobe
:woke_licorne:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Source ? Ça m'intéresse
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Source ? Ça m'intéresse
:CS_Soldat:
google est ton ami
il y a un an
on a pas le droit d'en parler l'homophobe
il y a un an
Et encore j'avais vu des chiffres bien superieure
:Gros-Golem:
il y a un an
Figure toi que ça correspond exactement aux résultats de cette étude faite sur des pédocriminels des US: pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1556756/
:NNNhutts1:
il y a un an
Pourquoi les hommes sont surreprésentés parmi les pédo ?
il y a un an
Titre homophobe, 10 mois de goulag pour l'opi
:nolife_wow:
:modo3:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Alors loin de moi l’idée de vouloir remettre en cause l’intégralité de ton analyse, mais je trouve les sources sur lesquelles tu t’appuies assez discutables. En particulier, cette source concernant la proportion de garçons et de filles parmi les victimes de viol pendant l’enfance.

fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]viol-enfants-france-sexe/

L’étude a été réalisée sur seulement 111 personnes, sur une période de 10 jours, par auto-déclaration sur Internet. Autant dire que la représentativité de l’échantillon est très incertaine.

A contrario, il se trouve que j’ai travaillé plusieurs années dans un tribunal, et que j’ai eu la malchance de voir passer plus d’une centaine d’affaires de viols et d’agressions sexuelles sur mineurs, et parmi toutes celles-ci, une seule et unique victime était un garçon. Et encore, il était consentant, c’était un collégien qui était allé aux putes, il était juste trop jeune pour que ce soit légal…

Alors il va de soi que ma propre expérience ne constitue pas en elle-même une source statistiquement fiable, mais elle appelle à se montrer prudent sur toute conclusion qui pourrait être tirée concernant une surreprésentation d’agresseurs sexuels chez les pédés.
il y a un an
:pat_lethique2:
Parce que c'est une secte de malade
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a un an