Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Pourquoi les adultes en Afrance parlent et s'expriment comme des salopes crouilles de banlieue ?
il y a 2 ans
"SSIII EUUROOS"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se précipite vers le premier attrape touriste que ça trouve et ça se plaint.
Il y a énormément de bonnes adresses à Paris si on prend un peu le temps de chercher.
Il y a énormément de bonnes adresses à Paris si on prend un peu le temps de chercher.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Ça se précipite vers le premier attrape touriste que ça trouve et ça se plaint.
il y a 2 ans
Faut vraiment chercher alors hein
Pas besoin de chercher tant que ça justement. Mais bon
Il y a une bien plus forte concentration de restaurants attrape couillons sur la Côte d’Azur qu’à Paris en dépit de.
Ceci étant au regard de l’élocution du mec et de son langage africanisé il ne faut pas trop lui en demander.
Il y a une bien plus forte concentration de restaurants attrape couillons sur la Côte d’Azur qu’à Paris en dépit de.
Ceci étant au regard de l’élocution du mec et de son langage africanisé il ne faut pas trop lui en demander.
il y a 2 ans
Une fois quand j'suis allé à Paris pour des soucis de santé j'suis allé dans un resto pizza, il y avait du monde ça m'a mit en confiance
resultat 20e la petite pizza surgelée sans gout
la gastronomie FRANÇAISE...
il y a 2 ans
Dune
2 ans
Une fois quand j'suis allé à Paris pour des soucis de santé j'suis allé dans un resto pizza, il y avait du monde ça m'a mit en confiance
C’est pas du tout signe de confiance ahi.
C’est trop blindé de touristes pour se baser sur l’affluence du restaurant.
La première chose à regarder sera toujours la carte. Carte à rallonge à bannir déjà.
C’est trop blindé de touristes pour se baser sur l’affluence du restaurant.
La première chose à regarder sera toujours la carte. Carte à rallonge à bannir déjà.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le Ayaaaaaaaaaaaaa a la fin
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0