Ce sujet a été résolu
https://x.com/tournecoeur/status/1824916191133225039
avec les GOAT Squeezie et Hugodecrypte, masterclass j'arrête pas de rire depuis tout à l'heure
il y a un an
Je vois qu'ils vivent la belle vie.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
TopProduit
1 an
https://x.com/tournecoeur/status/1824916191133225039
avec les GOAT Squeezie et Hugodecrypte, masterclass j'arrête pas de rire depuis tout à l'heure
"L’argent, les honneurs, les corps gâchés, l’âpreté à saisir un bonheur terrestre qui fuit entre les doigts et s’échappe toujours, ont fait du troupeau humain une horde pitoyable, se ruant, se déchirant pour trouver des libérations qui n’existent pas.
Cohue où les rires sonnent faux, pour nous rappeler qu’il ne s’agit pas de troupeaux mais d’hommes."
Cohue où les rires sonnent faux, pour nous rappeler qu’il ne s’agit pas de troupeaux mais d’hommes."
il y a un an
Donc des mères de 3 enfants au smic regardent des influenceurs millionnaires qui disent « give me my mooooney 🫰🫰🫰🫰🤣🤣🤣 »
Putain le french dream c’est chaud là
Putain le french dream c’est chaud là
il y a un an
Vivement que l'humanité brûle
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Je baise la meuf en bleu.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Rien compris.
Ils font quoi ces mongoles ?
Et surtout pourquoi ils publient ça...?
Ils font quoi ces mongoles ?
Et surtout pourquoi ils publient ça...?
il y a un an
Proprio
1 an
j'ai rien compris
il s agit d'un défi tiktok où tout le monde doit dire "give me my money" et le reste de l assemblée applaudit
sauf qu une fois que la dernière personne le dit, elle est piégée car personne n'applaudit et donc ça fait un malaise où la personne piégée applaudit toute seule
perso > hilarant
sauf qu une fois que la dernière personne le dit, elle est piégée car personne n'applaudit et donc ça fait un malaise où la personne piégée applaudit toute seule
perso > hilarant
il y a un an