Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
1 an
environ 800 euros par mois en cigarettes.
Vous êtes complètement fous les fumeurs
Oui la race des fumeurs, des gens complètement tarés qui ont perdu tous pieds avec la réalité
il y a un an
Oui la race des fumeurs, des gens complètement tarés qui ont perdu tous pieds avec la réalité
Ça fait cher le cancer
il y a un an
Visiblement pas assez cher pour eux
Tu m'étonnes qu'ils hésitent pas à se faire piquer. Ça doit être limite rassurant pour eux de se dire que s'ils ont chopé un truc grave, ça sera à cause du vaccin.
il y a un an
Tu m'étonnes qu'ils hésitent pas à se faire piquer. Ça doit être limite rassurant pour eux de se dire que s'ils ont chopé un truc grave, ça sera à cause du vaccin.
Et au moins le vaccin est gratuit même si certains golem serait près à le payer et très cher
il y a un an
"vivant seul, je suis devenu un gros fumeur et dépense environ 800 euros par mois en cigarettes"
"Jean-Michel est divorcé et a deux grandes filles de 21 et 24 ans pour lesquelles il paye une pension alimentaire de 600 euros par mois "tant qu'elles sont étudiantes"."
"Jean-Michel est divorcé et a deux grandes filles de 21 et 24 ans pour lesquelles il paye une pension alimentaire de 600 euros par mois "tant qu'elles sont étudiantes"."
il y a un an
Divorced + pension alimented, à mon avis, sa femme a gardé la maison
Il a pas d'excuse pour las avoir acheté, avec 3k tu peux même en payant une pension
il y a un an
ELeclerc
1 an
Ce genre de carrière aujourd'hui impossible : il quitte l'école à 15 ans et finit cadre d'une des plus grandes entreprises françaises.
Exa mais ce genre d'enculé de boomer va te dire "c'est grâce au fruit de mon travail les jeunes aujourd'hui ont pas la volonté"
il y a un an
Divorced + pension alimented, à mon avis, sa femme a gardé la maison
Il a bien réussi son french dream, lui
La femme a surement gardé le chien aussi
il y a un an
Il a bien réussi son french dream, lui
Le nombre de mecs dans ce cas si tu savais ça doit être un sur deux a mon taf
il y a un an
Le nombre de mecs dans ce cas si tu savais ça doit être un sur deux a mon taf
Et la moitié restante, leur heure n'est juste pas encore arrivée
il y a un an
On est obligé de se serrer la ceinture alors que les jeunes dépensent tout leur RSA en blue jeans et magnétoscope
il y a un an
Tournesol
1 an
On est obligé de se serrer la ceinture alors que les jeunes dépensent tout leur RSA en blue jeans et magnétoscope
les cigarettes c'est indispensable par contre je vis seul
il y a un an
SnakePlissken
1 an
environ 800 euros par mois en cigarettes.
80 paquets par mois
Quasi 3 par jour bordel
Si il choppe pas un cancer avec ça
Quasi 3 par jour bordel
Si il choppe pas un cancer avec ça
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an