Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Père d'un autre gosse..., la tromperie..., le juge qui serait contre moi..., je ne sais pas comment je réagirai mais sûrement pas en bien.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les hommes ne s'engagent pas !"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
En plus de cela, la France a également promulgué une loi encore plus scandaleuse, à savoir la pension alimentaire pour enfants. Il est naturel d’élever un enfant, mais la loi française stipule que les enfants ne sont fondés que sur le mariage, et non par le sang, et que le paiement de la pension alimentaire n’est basé que sur « les besoins financiers de la personne à charge » et « la capacité de payer de la partie dépendante », ce qui n’a rien à voir avec le motif du divorce et ne prend pas en compte le facteur de faute.
Pour le dire simplement, même si l’enfant n’est pas biologique, l’homme doit être élevé, et il doit toujours être élevé.La loi française stipule également qu’il est interdit à l’homme de faire un test de paternité sans le consentement de la femme, et si l’homme prélève l’échantillon d’ADN de l’enfant pour l’identifier, il ne s’agit pas seulement d’une question de preuve que le tribunal ne reconnaît pas, mais la police imposera une amende de 15 000 euros et 1 an de prison à l’homme pour violation de la vie privée d’autrui.
https://onche.org/topic/4[...]n-la-suite-va-vous-epater
Pour le dire simplement, même si l’enfant n’est pas biologique, l’homme doit être élevé, et il doit toujours être élevé.La loi française stipule également qu’il est interdit à l’homme de faire un test de paternité sans le consentement de la femme, et si l’homme prélève l’échantillon d’ADN de l’enfant pour l’identifier, il ne s’agit pas seulement d’une question de preuve que le tribunal ne reconnaît pas, mais la police imposera une amende de 15 000 euros et 1 an de prison à l’homme pour violation de la vie privée d’autrui.
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Parfois il faut avoir le courage de prendre certaines décisions quitte à le payer de plusieurs années de sa vie.
Vrai
+fake
+fake
il y a 2 ans
Si il devra quand même la payer, même si ce n'est pas son enfant car l'enfant est apparu au moment où c'était lui le mari de la mère.
Si il teconn6pas le gosse personne peut le forcer
il y a 2 ans
J'en doute, l'état Français ne va pas saisir de l'argent sur un compte Indien, Argentin ou Vietnamien
Si ils peuvent mais ça s esquive
il y a 2 ans
Putain la pute de juge qui a décidé ça a du tromper son mari obligé
il y a 2 ans
Vivement l'effondrement de cette republique maçonnique de merde.
il y a 2 ans
Pas se marier + quitte le pays en bloquant la meuf quand elle dit "je suis enceinte" ça la forcera à avorter
il y a 2 ans
Si il teconn6pas le gosse personne peut le forcer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai
+fake
+fake
Ca vient de LexBase, il y a pas plus fiable comme source sur la justice, c'est la source de base de la majorité des avocats
il y a 2 ans
Ca vient de LexBase, il y a pas plus fiable comme source sur la justice, c'est la source de base de la majorité des avocats
t es not ready pour mon niveau de denit
il y a 2 ans
Il faut qu'il soit actualisé ce screen, de 2018 à aujourd'hui
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Parfois il faut avoir le courage de prendre certaines décisions quitte à le payer de plusieurs années de sa vie.
il y a 2 ans
Jamais au grand jamais je fais un gosse en France. Laissons ce pays devenir un pays de cafard de nègre métisso mulatre dirigé par les juifs, on aura aucun mal à faire une Reconquista encore plus prestigieuse.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
La source est dans le lien, il faut juste traduire
https://mp.weixin.qq.com/s/nnLQQ-DLTWpAtl2xHdmLkQ
il y a 2 ans
Chat gpt m'a confirmé la véracité des propos de l'article par rapport à la loi française.
Ln est foutu. On a juste 5 ans de retard sur les anglais
Ln est foutu. On a juste 5 ans de retard sur les anglais
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Devoir de fidélité ? Ouais ça dépend pour qui.
Je cite:
Dans un arrêt rendu le 19 décembre 2013, la cour d'appel de Douai a pu estimer, dans les circonstances de l'espèce, que le fait pour une femme d'avoir un enfant avec un autre homme que son mari n'était pas constitutif d'une faute [...]
le mari reprochait à son épouse le fait de ne pas avoir contribué aux charges du mariage, ses dépenses excessives et d'avoir eu une relation adultère [...]
l'article 312 du Code civil dispose que l'enfant conçu ou né pendant le mariage a pour père le mari [...]
le fait pour une femme d'avoir un enfant avec un autre homme ne saurait être regardé comme fautif.
Conclusion de la justice Fronçaise:
- après "sucer n'est pas tromper" c'est "baiser n'est pas tromper" (c'est qu'une double péné
- la femme décide qui est le père en ne disant rien
- ce méchant homme se coltinera le gosse de quelqu'un d'autre
- divorce refusé pour cause illégitime
La justice a parlé, ta react-onche sur cette justice juste respectant la loi de la repoublique.
Bon au moins avec le test adn demandé par la justice le cuck aura pas a payer la pension alimentaire
C'est déjà ça
C'est déjà ça
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0