Du genre Brenton Tarrant, Anders Breivik, on a déjà eu des tarax comme ça en France?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ils se sont fait arrêté et sont actuellement dans geôles de la Raie publique :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Du genre Brenton Tarrant, Anders Breivik, on a déjà eu des tarax comme ça en France?
2 noms en 24 ans sur toute la planète.
Sacré terrorisme dis donc
il y a 2 ans
Netanyahu
il est même reçu par Macron
il est même reçu par Macron
il y a 2 ans
l'op parle de tueurs de masse psychopathe, pas d'un célestin qui s'est mis une balle dans le pied en voulant tirer Chirac
il y a 2 ans
Pour moi c'est pas du terrorisme mais une tentative d'assassinat.
il y a 2 ans
2 noms en 24 ans sur toute la planète.
Tu appelerais ça comment?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Je pense que l'OP signifie une opération comme les frères Kouachi, l'hyper casher, le marché de Strasbourg, le prêtre Hamel, le tunisien tarax avec le camion à Nice....ect.
En France il n' y en a jamais eu....ever
Les 2 seuls exemples au monde c'est le norvégien sur l'île remplie de gauchistes et le néo-zélandais qui s'est fait un duckhunt dans une mosquée en N-Z.
En France il n' y en a jamais eu....ever
Les 2 seuls exemples au monde c'est le norvégien sur l'île remplie de gauchistes et le néo-zélandais qui s'est fait un duckhunt dans une mosquée en N-Z.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmmanuel Rist, un alsacien NS qui a fait péter un vieux bicot avec une bombe artisanale
il y a 2 ans
Pourquoi il voulait faire du mal à Chirac?
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi.
Mais on sait tous que ça serait pas un terro, leur réalité alternative on s'en fiche.
Bruneri ça serait du terrorisme si il y avait une organisation derrière et une revendication politique. Sinon c'est juste un tarax isolé.
Ou dans ce cas Lee H Oswald est un terro
Mais on sait tous que ça serait pas un terro, leur réalité alternative on s'en fiche.
Bruneri ça serait du terrorisme si il y avait une organisation derrière et une revendication politique. Sinon c'est juste un tarax isolé.
Ou dans ce cas Lee H Oswald est un terro
il y a 2 ans
Pourquoi il voulait faire du mal à Chirac?
Pourquoi vouloir du bien à Chirac
?
il y a 2 ans
Y'a lui aussi
https://www.lepoint.fr/so[...]02-10-2021-2445896_23.php
Le fameux SIMON de l'attomwaffen division
Le fameux SIMON de l'attomwaffen division
il y a 2 ans
Tu appelerais ça comment?
Pour le coup les 2 étaient des terroristes.
Breivik a écrit un manifeste, commis ses crimes au nom d'une idéologie et revendiqué politiquement ses actes.
Et le Néo- zélandais pareil.
Par contre quand on se renseigne sur l'extrême gauche il y a de quoi faire entre France, Allemagne, Italie et Espagne.
Et pour l'Islamisme il faudrait une nuit entière pour les énumerer
Breivik a écrit un manifeste, commis ses crimes au nom d'une idéologie et revendiqué politiquement ses actes.
Par contre quand on se renseigne sur l'extrême gauche il y a de quoi faire entre France, Allemagne, Italie et Espagne.
il y a 2 ans
Tarrant était Australien pas néo zélandais Juliette
il y a 2 ans
Exact
Même au Japon il y a eu de grands mouvements terroristes d'extrême gauche (Japanese Red Army)
Même au Japon il y a eu de grands mouvements terroristes d'extrême gauche (Japanese Red Army)
il y a 2 ans
Non attention ce n'est pas le nombre de morts qui compte.
C'est le fait de faire allégeance à une idéologie, de tuer quelqu'un pour un statut (religion, profession, couleur de peau...) puis de revendiquer.
Pour le prêtre près de Rouen il a été décapité car catholique, les assassins ont crié allahou akbar ( revendication) et on a trouve des serments d'allégence à Daesh.
Dans l'exemple de Maxime Bruneri par exemple si il avait tué Chirac, puis hurlé un truc du genre La France aux Français ou Vive la Race Blanche.
Et qu'ensuite on aurait retrouvé chez lui de la doc neo-nazie, des conv dans son téléphone ou il parle de son futur acte avec un groupuscule d Extrême droite....) là oui tu peux dire que c'est un terro.
C'est le fait de faire allégeance à une idéologie, de tuer quelqu'un pour un statut (religion, profession, couleur de peau...) puis de revendiquer.
Pour le prêtre près de Rouen il a été décapité car catholique, les assassins ont crié allahou akbar ( revendication) et on a trouve des serments d'allégence à Daesh.
Dans l'exemple de Maxime Bruneri par exemple si il avait tué Chirac, puis hurlé un truc du genre La France aux Français ou Vive la Race Blanche.
Et qu'ensuite on aurait retrouvé chez lui de la doc neo-nazie, des conv dans son téléphone ou il parle de son futur acte avec un groupuscule d Extrême droite....) là oui tu peux dire que c'est un terro.
il y a 2 ans
Tarrant était Australien pas néo zélandais Juliette
Autant pour moi, j'avoue que je m'interesse peu aux noms ou aux terros.
Je savais même pas que ça avait eu lieu avant l'année derniere. Bmg
Je savais même pas que ça avait eu lieu avant l'année derniere. Bmg
il y a 2 ans