Ce sujet a été résolu
KHORNE : tu possèdes une force colossale , la force d'un de tes coup de point equivaut à celle d'un tir de panzer, ta peau est resistante aux balles tu es insensible au feu et à la lave. Defaut : tu es dans une rage constante et tu dois tuer au moins 10 personnes par jours pour la calmer. Tu as 70 de QI.
TZEENTCH : tu possèdes le don de lire dans les pensées, tu peux voyager dans le temps et te teleporter d'une place à l'autre. Defaut : tu es d'un aspect fantomatique, ton corps est immatériel donc tu ne possèdes plus aucune sensation physique et gustative.
NURGLE : tu es tres resistant , immunisé à toutes les maladie et virus et tu ne possèdes aucune sensibilité à la douleur. Tu peux créer n'importe quel maladie en l'imaginant et la transmettre par ta salive, ta pisse, ou ton sperme. Defaut : Tu sens atrocement mauvais ton corps est d'un aspect nécrosé et des mouches te suivent constamment.
SLAANESH : Tu as une beauté androgyne irrésistible, seule les personnes à l'âme pure peuvent y resister. Tu ne viellis pas. Defaut : tu es bisexuel, sado maso et zoophile, tu es accro au sexe et à la torture, et tu finis toujours pas tuer tes partenaires si tu restes trop longtemps avec. Tes partennaires deviennent completement dément fou et accro à toi, ils vont jusqu'à se suicider ou commetre des meurtres atroces si il ne peuvent plus baiser avec toi.
TZEENTCH : tu possèdes le don de lire dans les pensées, tu peux voyager dans le temps et te teleporter d'une place à l'autre. Defaut : tu es d'un aspect fantomatique, ton corps est immatériel donc tu ne possèdes plus aucune sensation physique et gustative.
NURGLE : tu es tres resistant , immunisé à toutes les maladie et virus et tu ne possèdes aucune sensibilité à la douleur. Tu peux créer n'importe quel maladie en l'imaginant et la transmettre par ta salive, ta pisse, ou ton sperme. Defaut : Tu sens atrocement mauvais ton corps est d'un aspect nécrosé et des mouches te suivent constamment.
SLAANESH : Tu as une beauté androgyne irrésistible, seule les personnes à l'âme pure peuvent y resister. Tu ne viellis pas. Defaut : tu es bisexuel, sado maso et zoophile, tu es accro au sexe et à la torture, et tu finis toujours pas tuer tes partenaires si tu restes trop longtemps avec. Tes partennaires deviennent completement dément fou et accro à toi, ils vont jusqu'à se suicider ou commetre des meurtres atroces si il ne peuvent plus baiser avec toi.
il y a un an
Sondage – 42 votes
SLAANESH
TZEENTCH
KHORNE
NURGLE
Khorne de loin
JE VEUX TAPER TRES FORT
JE VEUX TAPER TRES FORT
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Khorne de loin
JE VEUX TAPER TRES FORT
JE VEUX TAPER TRES FORT
il y a un an
non
il y a un an
Aucun
Arrière saloperie de cultiste
Loué soit l'Omnimessie

Arrière saloperie de cultiste

Loué soit l'Omnimessie

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai lu ta description des dieux du chaos et je crois que je suis déjà sorti avec Slaanesh
il y a un an
Narcose
1 an
il y a un an
Impossible il me reste moins de 10% de matière organique 

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
GrosMalin
1 an
J'ai lu ta description des dieux du chaos et je crois que je suis déjà sorti avec Slaanesh
il y a un an
je préfère ça que de puer, faire souffrir mes proches ou ne plus avoir de fonction gustative
il y a un an
Tzeentch.
Pourquoi?
Kham-
J'en ai fini ici
Vous êtes qui monsieur?
Quel âge as-tu
6 ans
Gngnngh
AAAAHHHH

Pourquoi?

Kham-

J'en ai fini ici

Vous êtes qui monsieur?

Quel âge as-tu

6 ans

Gngnngh

AAAAHHHH

il y a un an
il y a un an
AdoIfHitler
1 an
il y a un an
Impossible je suis en inox 

il y a un an
Ben non, c'est elle qui les fait les dingueries. Moi, je m'en suis sorti
il y a un an
Ben non, c'est elle qui les fait les dingueries. Moi, je m'en suis sorti
il y a un an