Pas de carte magic avec moi
Je viens tout juste d'acheter un nunchaku,je vais t'apprendre la violence petit dégénéré
Je viens tout juste d'acheter un nunchaku,je vais t'apprendre la violence petit dégénéré
Petit moi ?
haha ça fait longtemps qu'on ne me l'avais point faite celle-ci
Je suis beaucoup plus grand que toi, grâce à mes origines scandinaves et russes soviétique de l'URSS de Staline, je vais t'exploser comme Goku dans fairy tale
Je suis beaucoup plus grand que toi, grâce à mes origines scandinaves et russes soviétique de l'URSS de Staline, je vais t'exploser comme Goku dans fairy tale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit moi ?
haha ça fait longtemps qu'on ne me l'avais point faite celle-ci
BAHAHAHA un sous-homme Slave,sache qu'avec mes origines 100% Normande,je peut me transformer en véritable Berserker et t'arracher tes membres de bolchevique inférieur
il y a 2 ans
BAHAHAHA un sous-homme Slave,sache qu'avec mes origines 100% Normande,je peut me transformer en véritable Berserker et t'arracher tes membres de bolchevique inférieur
Non mais les russes c'est des vikings varegues tu comprends rien
C'est nos frères européens
Je suis 1000% Viking (Skoll)
https://image.noelshack.com[...]1593186624-chouffiin1.png
Je connais toutes les techniques de combat de mes ancêtres je vais t'envoyer au hellheim
Je connais toutes les techniques de combat de mes ancêtres je vais t'envoyer au hellheim
il y a 2 ans
Non mais les russes c'est des vikings varegues tu comprends rien
https://image.noelshack.com[...]1593186624-chouffiin1.png
C'est les Ukrainiens les Varégues ahuri
Toi tu n'es qu'un tas de merde Eurasiatique que les hommes supérieurs comme moi doivent asservir.
Slava Azov
Toi tu n'es qu'un tas de merde Eurasiatique que les hommes supérieurs comme moi doivent asservir.
Slava Azov
il y a 2 ans
il y a 2 ans