Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais regarder , a tester sous drogue j'imagine
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jamais regarder , a tester sous drogue j'imagine
Tu me conseillerais quelque chose ?
il y a 2 ans
Tu me conseillerais quelques chose ?
t'aimes bien les manga ?
https://image.noelshack.com[...]/6/1590258780-dacodac.png
il y a 2 ans
Tu me conseillerais quelque chose ?
Écoute j'ai bientôt 44 ans , je ne pense pas qu'on n'a la même culture niveau manga ou dessin animé.
Je suis plus dans le coup khey
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'aimes bien les manga ?
https://image.noelshack.com[...]/6/1590258780-dacodac.png
Bof, je préfère les lire
il y a 2 ans
Oui c’est un bon délire.
Fais un bon stock de soda et de popcorn/chips, tu passeras de bons moments.
il y a 2 ans
Bof, je préfère les lire
et bien dernierement j'ai bien aimé la série The Boys
https://image.noelshack.com[...]un-pankake-et-du-lait.png
il y a 2 ans
Écoute j'ai bientôt 44 ans , je ne pense pas qu'on n'a la même culture niveau manga ou dessin animé.
Chaud le fossile
N'oublies pas ton rdv pour la prostate
il y a 2 ans
Chaud le fossile
Commence par me parler poliment le Sioniste
il y a 2 ans
Oui c’est un bon délire.
Je me rappelle très bien des personnages mais je sais plus du tout si il y a une trame narrative ou si c'est des épisodes randoms
il y a 2 ans
C'est bien ou pas ?
J'ai regardé récemment car je gardais mes neveux et j'avoue avoir bien rigolé
Au passage le film de 2004 est très cool aussi, il a une ambiance assez spéciale, c'est proche de la creepypasta par moment, il a une âme particulière que j'aime bien

Anecdote random : la voix française de Capitaine Krabs est la même que Plankton, le même comédien double les deux personnages. Je sais pas si c'est pareil dans la VO.
Au passage le film de 2004 est très cool aussi, il a une ambiance assez spéciale, c'est proche de la creepypasta par moment, il a une âme particulière que j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeAnecdote random : la voix française de Capitaine Krabs est la même que Plankton, le même comédien double les deux personnages. Je sais pas si c'est pareil dans la VO.
il y a 2 ans
Je me rappelle très bien des personnages mais je sais plus du tout si il y a une trame narrative ou si c'est des épisodes randoms
Épisodes randoms de mémoire.
il y a 2 ans
J'ai regardé récemment car je gardais mes neveux et j'avoue avoir bien rigolé

Anecdote random : la voix française de Capitaine Krabs est la même que Plankton, le même comédien double les deux personnages. Je sais pas si c'est pareil dans la VO.

YouTube
Vidéo YouTubeAnecdote random : la voix française de Capitaine Krabs est la même que Plankton, le même comédien double les deux personnages. Je sais pas si c'est pareil dans la VO.
Merci pour ces informations
il y a 2 ans