Ce sujet a été résolu
Shin
1 an
C'est ton sang algérien qui fait cela...
Tu crois ?
Je le suis qu'à moitié pourtant

il y a un an
Du calme a up comme ça. T stressé ou quoi
Oui je suis une AW j'ai besoin d'attention

il y a un an
Tu crois ?

Moitié ultra sanguin, c'est normal... Je cotoye que des algériens quasiment comme tu le sais en tant que Gaulois, donc je les connais. Ils sont biens, faut juste les dompter...

il y a un an
Moitié ultra sanguin, c'est normal... Je cotoye que des algériens quasiment comme tu le sais en tant que Gaulois, donc je les connais. Ils sont biens, faut juste les dompter...
Je suis pas un animal de cirque

il y a un an
Je suis très gentil je t'assure kheyou, juste quand on m'énerve je peux monter un peu en tension mais rien d'extrême non plus

il y a un an
Je suis très gentil je t'assure kheyou, juste quand on m'énerve je peux monter un peu en tension mais rien d'extrême non plus

Comme un algérien en fait...

il y a un an
Comme un algérien en fait...
Je suis pas algérien je suis français comme vouzé moi

il y a un an
Je suis pas algérien je suis français comme vouzé moi

Ben voyons...
Je déconne, je m'entends super bien avec tout le monde.

il y a un an
Ben voyons...
Avoue tu le penses au fond

il y a un an
Avoue tu le penses au fond

Tu es sanguin comme un maghrébin, c'est un fait.

il y a un an
C’est une façon sympa de te faire comprendre que t’es un gamin incapable de se contrôler et sans aucun recul
En gros les gens qui disent que t’es un nerveux veulent simplement te dire que t’es l’esclave de tes émotions, que tu n’es pas maitre de toi-même
En gros t’es immature et puérile, voilà ce qu’ils veulent te dire
En gros les gens qui disent que t’es un nerveux veulent simplement te dire que t’es l’esclave de tes émotions, que tu n’es pas maitre de toi-même
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
C’est une façon sympa de te faire comprendre que t’es un gamin incapable de se contrôler et sans aucun recul
Non.
il y a un an