Ce sujet a été résolu
waaa c'est quoi cette pdp de ouf
il y a un an
ah tu parle de l'autothune
si tkt que c'est utile frère je chante comme une bite
si tkt que c'est utile frère je chante comme une bite
Ah c est toi qui chante
Je croyais que c etais une ia
Pgm frere
Pgm frere
il y a un an
Ah c est toi qui chante
Pgm frere
Pgm frere
pgm ? bordel parle français frère
bah à la base j'ai claqué l'ia pour les bases, mais vu que c'était pas terrible et que j'avais rien à branler du week-end j'ai envoyé ça sur fl studio, j'ai isolé l'instru et les vocaux, j'ai tout découpé et réorganisé, puis j'ai chanté par dessus + le clip.
Petite nuit blanche
bah à la base j'ai claqué l'ia pour les bases, mais vu que c'était pas terrible et que j'avais rien à branler du week-end j'ai envoyé ça sur fl studio, j'ai isolé l'instru et les vocaux, j'ai tout découpé et réorganisé, puis j'ai chanté par dessus + le clip.
Petite nuit blanche
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a un an
Je conduisais en étant fatigué frère
encore un accident fatiguant frère
En plus tu possède un vagin toi de mémoire donc j'peux pas dire frère ma sœur
donc correction:
encore un accident fatiguant soeur
En plus tu possède un vagin toi de mémoire donc j'peux pas dire frère ma sœur
donc correction:
encore un accident fatiguant soeur
il y a un an
pgm ? bordel parle français frère
Petite nuit blanche
Petite nuit blanche
Ca a du aider pour la qualité du son
J ai beaucoup aimé les bruit de soucoupe volante,les parole etais 100x meilleur que ceux qui utilisent des ia et n on normalement que ça a faire et vraiment j ai trouvé le tout ambiancant et vivant
J ai beaucoup aimé les bruit de soucoupe volante,les parole etais 100x meilleur que ceux qui utilisent des ia et n on normalement que ça a faire et vraiment j ai trouvé le tout ambiancant et vivant
il y a un an
Ca a du aider pour la qualité du son
c'est quoi pgm le noname ? t'es fatiguant frère
Ouais sinon t'as raison, mais les iA c'est pas déconnant, c'est elles qui m'ont filé la base du truc et qui ont amorcés le son, c'est l'avenir j'te le dis même si c'est loin d'être 100% autonomes
enfin sauf le son sur Elsa, là je l'avais go 100% ia ça fonctionne bien
Ouais sinon t'as raison, mais les iA c'est pas déconnant, c'est elles qui m'ont filé la base du truc et qui ont amorcés le son, c'est l'avenir j'te le dis même si c'est loin d'être 100% autonomes

enfin sauf le son sur Elsa, là je l'avais go 100% ia ça fonctionne bien
il y a un an
les JVcuck qui se font ban pendant qu'on se fatigue sur ce son
Tu m'avais donné une idée d'un sticker, cimer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
C'est quoi ce son de ouf
j'suis fatigué frère
j'suis fatigué frère
Le son est energisant
Mais lui est un peu fatigué
Mais lui est un peu fatigué
il y a un an
Tu m'avais donné une idée d'un sticker, cimer.
il est claqué au sol ton sticker mal cadré
il y a un an
il est claqué au sol ton sticker mal cadré
Il est très bien cadré fdp
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Il est très bien cadré fdp
j'ai vomit fdp beurk beurk beurk
il y a un an
j'ai vomit fdp beurk beurk beurk
Ouin ouin
il y a un an
il y a un an