Ce sujet a été résolu
Elles vont bouffer la tortue vous pensez ?
il y a un an
Batard
1 an
Concept similaire avec cette image : elle ne contient pas une seule fois la couleur rouge.
Cette illusion est due à un phénomène appelé constance de la couleur, où notre cerveau interprète les couleurs d'objets familiers en fonction de ce que nous savons d'eux, même si la couleur réelle est absente.
Comment ça fonctionne :
Les fraises sont représentées dans des tons de gris, mais en raison de la constance de la couleur, notre cerveau "corrige" automatiquement l'information de couleur en se basant sur ce qu'il sait des fraises. En conséquence, nous voyons les fraises comme étant rouges, même si elles ne le sont pas.
La couleur dominante de l'image est modifiée par un filtre de couleur (ici une sorte de filtre cyan), qui rend l'image en apparence entièrement en différentes nuances de cyan.
Anecdote intéressante :
Cette illusion est souvent utilisée pour démontrer à quel point notre perception des couleurs est influencée par notre connaissance du monde environnant, et non uniquement par les signaux visuels que nos yeux captent. C'est un bon exemple des limites de notre perception sensorielle.
il y a un an
Concept similaire avec cette image : elle ne contient pas une seule fois la couleur rouge.
Cette illusion est due à un phénomène appelé constance de la couleur, où notre cerveau interprète les couleurs d'objets familiers en fonction de ce que nous savons d'eux, même si la couleur réelle est absente.
Comment ça fonctionne :
Les fraises sont représentées dans des tons de gris, mais en raison de la constance de la couleur, notre cerveau "corrige" automatiquement l'information de couleur en se basant sur ce qu'il sait des fraises. En conséquence, nous voyons les fraises comme étant rouges, même si elles ne le sont pas.
La couleur dominante de l'image est modifiée par un filtre de couleur (ici une sorte de filtre cyan), qui rend l'image en apparence entièrement en différentes nuances de cyan.
Anecdote intéressante :
Cette illusion est souvent utilisée pour démontrer à quel point notre perception des couleurs est influencée par notre connaissance du monde environnant, et non uniquement par les signaux visuels que nos yeux captent. C'est un bon exemple des limites de notre perception sensorielle.
Ça veut dire qu'un nouveau-né les verrait grises ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Ça veut dire qu'un nouveau-né les verrait grises ?
Probablement
Et encore, un enfant voir parfaitement les couleurs qu'à partir de 4 mois
Et encore, un enfant voir parfaitement les couleurs qu'à partir de 4 mois
il y a un an
Comment ça fonctionne :
Anecdote intéressante :
J ai rogné l image de manière a ce qu on ne puisse pas reconnaitre les fraises
J ai montré a ma femme et je lui ai demandé quelle couleurs elle voyait
Elle m a dis rouge
C est un gros piège a con ce truc a mon avis
J ai montré a ma femme et je lui ai demandé quelle couleurs elle voyait
Elle m a dis rouge
C est un gros piège a con ce truc a mon avis
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Lehaddock
1 an
Connerie. Si vous zoomez vous voyez bien que les carrés sont colorés.
regarde mieux
il y a un an
Mon cerveau est raciste? Pourquoi je vois des chintok et pas autre chose? Vous voyez qu'elle ethnie les kheys?
il y a un an
il y a un an
Le degré de saturation de gris et les lignes de couleur flashy jouent beaucoup quand-même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an