Ce sujet a été résolu
1h15mn...
Le même parcours de l'enfer en fait. Avec la fameuse piste à chevaux de 2 km...
Le même parcours de l'enfer en fait. Avec la fameuse piste à chevaux de 2 km...
Forêt de Chantilly ?

il y a un an
@RototoPierro
J'ai été rapide sur les 2/3 ensuite j'ai ralenti, je reste dans les temps de mon poids. Quand j'étais à 78 kg, je claquais ça en 50 mn...
J'ai été rapide sur les 2/3 ensuite j'ai ralenti, je reste dans les temps de mon poids. Quand j'étais à 78 kg, je claquais ça en 50 mn...

il y a un an
GMZgrosboule
1 an
Massif effectivement
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Shin
1 an
@RototoPierro
T'es à cmb de kgs là ?
il y a un an
T'es à cmb de kgs là ?
98 kg....
J'ai encore endurci mon corps. Je fais des casses dessus quasiment tous les jours. Une terreur. Je compte bien m'améliorer...
J'ai encore endurci mon corps. Je fais des casses dessus quasiment tous les jours. Une terreur. Je compte bien m'améliorer...

il y a un an
98 kg....
Tu vas bientôt porter des voitures sale fou

il y a un an
@RototoPierro
Je viens de claquer à l'instant 101 pompes d'affilées sur le bout des doigts sur du parquet glissant. Le plus dur possible, mon record.
Goldo Le Master.
J'espère qu'on va se voir un jour...
Je viens de claquer à l'instant 101 pompes d'affilées sur le bout des doigts sur du parquet glissant. Le plus dur possible, mon record.

il y a un an
Ce camion-benne
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je regarde (j'ai regardé) le dernier Manga Kengan Ashura. Le vainqueur est un karatéka de Karaté D'Okinawa Uechi-Ryū

il y a un an
Shin
1 an
@RototoPierro
Goldo Le Master.

Bah j'attends que ça, j'arrête pas de te dire de passer chez moi boire un café ou aller boire un verre je ne sais où mais tu reportes à chaque fois

il y a un an
Bah j'attends que ça, j'arrête pas de te dire de passer chez moi boire un café ou aller boire un verre je ne sais où mais tu reportes à chaque fois

Il y a de la place pour garer mon semi-remorque ?
Tu sais bien que je passe tous les jours près de chez toient...

il y a un an
Il y a de la place pour garer mon semi-remorque ?
Tu sais bien que je passe tous les jours près de chez toient...
Bah ouais sur le parking où la voiture a brulé je pense ça devrait le faire
Sinon y'a une espèce d'entrepot où y'a des poids lourds qui viennent souvent se garer.
Après je pense pas que t'auras le droit de te garer, c'est privé...
Sinon viens sur un jour de repos mec

Sinon y'a une espèce d'entrepot où y'a des poids lourds qui viennent souvent se garer.

il y a un an
Bah ouais sur le parking où la voiture a brulé je pense ça devrait le faire

Yep, je vais avoir du repos vers Octobre/Novembre. Je te claquerai un MP et je viendrais. Obligé qu'on se voit... C'est écrit.

il y a un an
Septembre t'es pas disponible du tout ? Tu peux pas venir un week end de repos ?
il y a un an
Septembre t'es pas disponible du tout ? Tu peux pas venir un week end de repos ?
Yep, un samedi après midi en mi-septembre, c'est possible... En fait je prends mes congés suivant certains trucs, je t'expliquerais IRL, pas ici...

il y a un an