Je n’ai rien à prouvé non plus
Pour autant, ton "maître Ekhart" n’est qu’une énième version de l’enseignement chrétienne, donc par nature "out"
Tu dis que je ne comprends pas le message de Bouddha et du Christ. Je t’apporte ma réponse, tu réponds alors que je suis out dès lors que je n’ai QUE eux deux comme réf. Si moi je suis hypocrite, toi tu es de mauvaise foi et calomnieux : jamais je n’ai affirmé n’avoir comme référence QUE les messages de Bouddha et du Christ.
Je puise aussi mon jugement dans les courants du gnosticisme et dans la mythologie des tablettes sumériennes (plus anciennes que les dogmes des religions monothéistes à la mode), ainsi que dans les réflexions personnelles à partir de ce que je peux observer dans ce monde, et toi ?
Pour autant, ton "maître Ekhart" n’est qu’une énième version de l’enseignement chrétienne, donc par nature "out"
Tu dis que je ne comprends pas le message de Bouddha et du Christ. Je t’apporte ma réponse, tu réponds alors que je suis out dès lors que je n’ai QUE eux deux comme réf. Si moi je suis hypocrite, toi tu es de mauvaise foi et calomnieux : jamais je n’ai affirmé n’avoir comme référence QUE les messages de Bouddha et du Christ.
Je puise aussi mon jugement dans les courants du gnosticisme et dans la mythologie des tablettes sumériennes (plus anciennes que les dogmes des religions monothéistes à la mode), ainsi que dans les réflexions personnelles à partir de ce que je peux observer dans ce monde, et toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais bouffer, mes 42cm de tour de bras secs ne vont pas s’entretenir tout seuls
il y a 2 ans
1) Ton avis ne vaut rien non plus, facile hein ?
2) "Non mais tu prends juste l'enseignement du bouddha et du christ, déjà t'es out" => ce sont tes mots => alzheimer ? L’intégrité de ton corps et ce que tu fous dans ce fucking world ont quand même un rôle à jouer dans ta libération, redpill
3) Bah ton discours est nul, je m’abaisse à ton style de discours
2) "Non mais tu prends juste l'enseignement du bouddha et du christ, déjà t'es out" => ce sont tes mots => alzheimer ? L’intégrité de ton corps et ce que tu fous dans ce fucking world ont quand même un rôle à jouer dans ta libération, redpill
3) Bah ton discours est nul, je m’abaisse à ton style de discours
il y a 2 ans
Je m’arme pour smoke ce world, n’en déplaise + bien ta jalousie ? (cf. tu te sens obligé de me rabaisser vis-à-vis de ce détail hihi)
il y a 2 ans
Je résume ton post => ouin ouin t’as rien compris (+ 0 (zéro) explication) => c’est bon nashav
il y a 2 ans
"ouin ouin faut se défaire de son ego pour s’éveiller"
seulement c’est une guerre, l’ego a son rôle, et j’ai conscience que cela va à l’encontre de l’enseignement du Christ et de Bouddha, et j’assume
Bien ta rage ? (lol)
seulement c’est une guerre, l’ego a son rôle, et j’ai conscience que cela va à l’encontre de l’enseignement du Christ et de Bouddha, et j’assume
Bien ta rage ? (lol)
il y a 2 ans
T’as conscience qu’on vit dans un monde façonné et dirigé par de gros fdp (frais de port) et qu’on est soumis à leur système ? Ca fait de nous des p*tes à fdp => t’as pas envie de smoke ce world ?
Les gros fdp en question, c'est les Juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPenser qu’il suffit de vivre comme un moine et méditer pour se libérer du piège des réincarnations = cuck
il y a 2 ans