T’as conscience qu’on vit dans un monde façonné et dirigé par de gros fdp (frais de port) et qu’on est soumis à leur système ? Ca fait de nous des p*tes à fdp => t’as pas envie de smoke ce world ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as conscience qu’on vit dans un monde façonné et dirigé par de gros fdp (frais de port) et qu’on est soumis à leur système ? Ca fait de nous des p*tes à fdp => t’as pas envie de smoke ce world ?
T'a raison mais les gens se plaisent ainsi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es matrixé par la doxa, esclave docile défendant son statut d’aliéné par la matrice façonnée par nos dirigeants = cuck
Etre aigri =/= cuck
Etre aigri =/= cuck
il y a 2 ans
Il n’est pas question de sagesse mais de prise de conscience, d’éveil + raf de ce que tu vois ou pas
il y a 2 ans
Ah ok le cuck anti-conflit
Se libérer de l’emprise de la matérialité façonnée et dirigée par des fdp, c’est leur message à Bouddha et celui du Christ
Se libérer de l’emprise de la matérialité façonnée et dirigée par des fdp, c’est leur message à Bouddha et celui du Christ
il y a 2 ans
Je ne suis pas anti juste pour être anti, ahurax, j’ai expliqué (partiellement) les raisons de ma position
Maintenant toi tu me dis que je n’ai rien compris juste pour dire que je n’ai rien compris (vu que tu n’apportes aucune argumentation), c’est l’hôpital qui se fout de la charité = tu peux donc nashav
Maintenant toi tu me dis que je n’ai rien compris juste pour dire que je n’ai rien compris (vu que tu n’apportes aucune argumentation), c’est l’hôpital qui se fout de la charité = tu peux donc nashav
il y a 2 ans