Ce sujet a été résolu
Toujours la nuit 

Pourquoi pas le jour aussi ? Ça te donne plus d'options d'édition sans destruction 

il y a un an
Pourquoi pas le jour aussi ? Ça te donne plus d'options d'édition sans destruction 

c nul le jour 

quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Pffff 

ça t'apprendras à croire que je ressemble à une tartine de concealer 

il y a un an

J'ai dis toujours mais parfois aussi le jour, après ça tiens pas mal de place et généralement je suis habitué au jpg en journée 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça rend vraiment bien
On en voudrait plus des photos comme ça

On en voudrait plus des photos comme ça
J'ai fais d'autres topic du genre merci khey 

il y a un an
L’éclairage de la photo est magnifique.

Cœur sur toi 

il y a un an
ça t'apprendras à croire que je ressemble à une tartine de concealer 

il y a un an
J'ai dis toujours mais parfois aussi le jour, après ça tiens pas mal de place et généralement je suis habitué au jpg en journée 

Tu changes ce paramètre à chaque fois ? 

il y a un an
Tu changes ce paramètre à chaque fois ? 

Oui, mais bon c'est vite changé depuis le menu rapide 

il y a un an
Oui, mais bon c'est vite changé depuis le menu rapide 

Faut aussi des batteries supplémentaires pour durer toute la nuit 

il y a un an
Faut aussi des batteries supplémentaires pour durer toute la nuit 

J'en ai trois donc je suis environ tranquille pour mon utilisation ! les passionnés d'astronomie se branchait sur des secteur ou groupe électrogène me disaient-ils 

il y a un an
Si tu avais lu mon post tu aurais réponses à cette impression je pense 

il y a un an
J'en ai trois donc je suis environ tranquille pour mon utilisation ! les passionnés d'astronomie se branchait sur des secteur ou groupe électrogène me disaient-ils 

Oui, parce que quand on doit prendre une série de photos automatiques, vaut mieux pas être interrompu par un remplacement de batterie, sinon la nébuleuse elle fout le camp. Et si on utilise un trépied motorisé, il faut l'alimenter de toutes façons.

il y a un an
Oui, parce que quand on doit prendre une série de photos automatiques, vaut mieux pas être interrompu par un remplacement de batterie, sinon la nébuleuse elle fout le camp. Et si on utilise un trépied motorisé, il faut l'alimenter de toutes façons.

Oui c'est ce qu'ils me disaient
il y a un an

Pour ton D5300, tu peux acheter une extension de poignée.  Ca te permet d'avoir deux batteries en même temps, et d'avoir un boitier carré qui te permet de shooter en vertical comme les appareils pro haut de gamme.

il y a un an
Pour ton D5300, tu peux acheter une extension de poignée.  Ca te permet d'avoir deux batteries en même temps, et d'avoir un boitier carré qui te permet de shooter en vertical comme les appareils pro haut de gamme.

Hanw je ne savais pas, après je pense que pour le moment je n'en n'ai pas besoins mais je note, toi tu en possèdes pour ton D5200 ? 

il y a un an