Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson saura jamais le fin mot, ya surement des torts des deux coté
on se souviens de la tronche que tiré levy sur la vidéo de l'annonce de la fin de vilebrequin
je pense pas que c'est utile de réfléchir plus que ça sur cette polémique mais la réalité c'est que vilebrequin continue sur la chaine de levy pas sur celle de l'autre
on se souviens de la tronche que tiré levy sur la vidéo de l'annonce de la fin de vilebrequin
je pense pas que c'est utile de réfléchir plus que ça sur cette polémique mais la réalité c'est que vilebrequin continue sur la chaine de levy pas sur celle de l'autre
Il était plus peiné ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Probable. Classique : J'ai profité pendant tout ce temps mais maintenant que je profite plus. Je vais tenter de profiter autrement. Perso, je parie sur la théorie que c'est tous les deux des fils de chiens. Tu monte pas sans être un minimum sociopathe.
il y a 2 ans
Souvent le cas. C'est quand tu commence a bosser ou vivre avec quelqu'un que tu trouve sa vraie nature.
Mais perso, je pense plus que t'a deux requins qui cherche à faire le maximum de leurre nouvelles situations même si ça implique la trahison de l'autre poisson avec qui ils était potes. La réussite et la peur de la perdre, te rends ultra sociopathe.
Mais perso, je pense plus que t'a deux requins qui cherche à faire le maximum de leurre nouvelles situations même si ça implique la trahison de l'autre poisson avec qui ils était potes. La réussite et la peur de la perdre, te rends ultra sociopathe.
il y a 2 ans
Je suis trop dissident je regarde Psyhodelik ce fdp qui lit des tweets et qui donne son avis sur un nain juif et un mec qui pète qui s'embrouillent pour une Fiat
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans