Créer un compteSe connecter
L'op, tu es raciste si tu n'acceptes pas au nom du christianisme de la tolérance de mettre des Blancs par millions en Afrique, faut laisser venir, hein ?
:mdrcache:
il y a 2 ans
Après en ont-ils le choix
:Mouais_Jesus:

Sinon bon c'est facile à dire mais une justice bien moins laxiste par exemple pourrait être la solution ?
Tout le monde a le choix.

On s'en fout du laxisme de la justice. Plus il y a d'immigration moins les gens sont soudés et plus ils sont individualistes.
Les gens parlent la plupart du temps de remplacement physique par le GR mais ils ne parlent jamais des dégâts psychiques infligés aux peuples qui voient leur culture et manière de vivre millénaire se faire piétiner sauvagement et avec l'accord de traîtres qu'ils appellent "compatriotes"
:risi_bigsmile:

Rien que cette description de ce que les peuples européens vivent actuellement devrait mettre la puce à l'oreille de n'importe quel chrétien que l'immigration est une horreur satanique
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le christianisme étant une invention juive c'est assez cohérent
:Sc4:
En soit y'a de bonnes choses dans cette religion mais bon je ne pense pas que ce soit au niveau des pensées hellénistiques
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
La diffusion du christianisme se faisait du temps des explorations et les croisades ont permis de stopper l'expansion militaire islamique, l'immigration actuelle, ça permet de diffuser du christianisme dans des terres chrétiennes de base.

Allez, petit juif.
:Jesus_rire_:
Qui gère ça, des chrétiens, bah non, des maçons, ils ont pas mis le christianisme comme pouvoir d'Etat.
il y a 2 ans
Wilgen du forum onche.org qui sait mieux que Louis XVI ce qu'est le christianisme
:nez:

Image Image
Surprenant qu'il soit écrit "noir" et pas "nègre" pour l'époque
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Si on va dans la logique du christianisme à répandre, pourquoi ce sont des musulmans en majorité.
il y a 2 ans
L'op, tu es raciste si tu n'acceptes pas au nom du christianisme de la tolérance de mettre des Blancs par millions en Afrique, faut laisser venir, hein ?
Alors d'abord une question, puis-je baiser leurs soeurs ?
:soralpleure:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans

On s'en fout du laxisme de la justice. Plus il y a d'immigration moins les gens sont soudés et plus ils sont individualistes.
Les gens parlent la plupart du temps de remplacement physique par le GR mais ils ne parlent jamais des dégâts psychiques infligés aux peuples qui voient leur culture et manière de vivre millénaire se faire piétiner sauvagement et avec l'accord de traîtres qu'ils appellent "compatriotes"

Rien que cette description de ce que les peuples européens vivent actuellement devrait mettre la puce à l'oreille de n'importe quel chrétien que l'immigration est une horreur satanique
On est les Incas du XXIe siècle
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Alors d'abord une question, puis-je baiser leurs soeurs ?
:soralpleure:
Moi aussi je vais lutter contre le racisme et je vais faire venir les Blancs en masse en Afrique, des Blancs ricains, histoire de voir si c'est reçu aussi.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est plutôt toi qui devrait me les expliquer sachant que ton juif cloué n'a jamais appelé à faire la guerre en son nom.

Après sa mort ses fidèles se réjouissaient d'être persécutés, prenaient la fuite quand ça chauffait pour eux ou mourraient en martyr.

Tu confonds peut être avec Momo sur le côté guerrier, avec le rabbi c'est tendre le joue et bénir ceux qui te persécutent.
Non j'ai pas envie de faire ton travail argumentatif, rien à foutre
:Risibayern_chut:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans

On s'en fout pas au contraire, beaucoup moins de laxisme beaucoup plus d'ordre notamment sur des populations qui ne savent pas a échelle personnelle se gérer.

C'est justement ça le problème du christianisme actuel, c'est laxiste ça accepte tout.

Une communauté soudée par exemple les musulmans de France, même si t'a comme dans toutes commus des merdes y'a aussi cette notion de sacrée, jamais tu verras un mec twerker dans une mosquée, c'est juste inacceptable
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Pape hérétique
:Zemmour_face:
Je pense que c'est aux théologiens et aux membres du haut clergé de décider de ça. Pas a un onchois fan de Zemmour
il y a 2 ans
En tout cas, c'est toujours marrant de voir que la majorité, c'est des musulmans en migrants, et en plus, les peuples sont pas conviés à la décision, donc c'est des juifs et maçons qui organisent le bordel, aucune autorité chrétienne, comment tu veux que le racisme soit éradiqué si c'est dans un délire de voir le racisme que dans un camp, le Soudan, le Nigéria, le Maghreb, déjà, faudrait lutter là-bas, les Blancs sont déjà très accueillants depuis des décennies et avec des aides.
:Hotent:
:Hotent:
il y a 2 ans
On s'en fout pas au contraire, beaucoup moins de laxisme beaucoup plus d'ordre notamment sur des populations qui ne savent pas a échelle personnelle se gérer.

C'est justement ça le problème du christianisme actuel, c'est laxiste ça accepte tout.

Une communauté soudée par exemple les musulmans de France, même si t'a comme dans toutes commus des merdes y'a aussi cette notion de sacrée, jamais tu verras un mec twerker dans une mosquée, c'est juste inacceptable
Je veux dire, on utilise le fameux, le chrétien est tolérant mais Jésus dit pas, le chrétien doit se suicider au nom du vivre ensemble ou est obligé au métissage comme le dit un certain Sarkozy.
il y a 2 ans
Moi aussi je vais lutter contre le racisme et je vais faire venir les Blancs en masse en Afrique, des Blancs ricains, histoire de voir si c'est reçu aussi.
Simplement car ils ne sont pas devenus des serpillères comparée aux occidentaux de cette époque, trop gentil avec des fils de putes qui ne méritent en rien cette bonté
Toujours vivant
il y a 2 ans
Jusqu'à présent, ça répand surtout de l'islam pour le plan juif.
il y a 2 ans
Jusqu'à présent, ça répand surtout de l'islam pour le plan juif.
C'est une tout autre question ça, l'étude du Talmud, la venue de Machiah et autres
:sueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Jésus "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée".

Les néo-paiens : "Jésus était cuck
:ouin:
"
Aussi Jésus

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre."

"Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent"

"...tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée."

Les apôtres face au Sanhédrin

"Ils se rangèrent à son avis. Et ayant appelé les apôtres, ils les firent battre de verges, ils leur défendirent de parler au nom de Jésus, et ils les relâchèrent. Les apôtres se retirèrent de devant le sanhédrin, joyeux d’avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom de Jésus."

Étienne le premier martyr

"Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit ! Puis, s’étant mis à genoux, il s’écria d’une voix forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché ! Et, après ces paroles, il s’endormit."

Paul de Tarse

"C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort."

C'est ça ta religion mon gars, pas ce que les croisés qui n'ont jamais ouvert la Bible de leur vie (l'étude étant réservé au clergé et ils étaient majoritairement analphabètes de toute façon) en ont fait. Je maintiens donc: vous confondez avec Momo les Jean Deus Vult incultes qui se cherchent des héros chrétiens alors qu'il n'y en a pas. Le christianisme n'a jamais eu un idéal héroïque en fait, y a que dans les religions indo-européennes et dans l'islam que tu le retrouves.
il y a 2 ans
C'est ce a quoi le christianisme tend aujourd'hui, moins de racisme, tous pour fraternelles etc
Je pense que si tu déplaces les populations sans projet civilisationnel comme ont fait les Blancs, c'est pas terrible pour la stabilité sociale.
il y a 2 ans
Je pense que si tu déplaces les populations sans projet civilisationnel comme ont fait les Blancs, c'est pas terrible pour la stabilité sociale.
C'est vrai, d'où leur souhait de métisser les populaces
Toujours vivant
il y a 2 ans