Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'ils savaient à quoi physiquement Jésus ressemblait ils pètent leur tête
Ils sont habitués aux représentations d'artistes européens et s'auto-persuadent que les tableaux sont fidèles à la réalité alors que la trahison de Judas montre au contraire qu'il avait la tronche d'un juif lambda de son époque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont habitués aux représentations d'artistes européens et s'auto-persuadent que les tableaux sont fidèles à la réalité alors que la trahison de Judas montre au contraire qu'il avait la tronche d'un juif lambda de son époque.
Mais jsp ça me semble logique que Jésus n'était pas blond aux yeux bleus puis même ils ont besoins de ça pour croire en lui ?
S'il n'est pas blond aux yeux bleus ils apostatisent ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oh non pas encore
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il n'assume même pas le fait que le christianisme soit universel et cherche des arguments un peu pété pou légitimer
Mais évidemment que le catholicisme est universel c'est le sens du mot, j'ai acquiescé, que veux tu dire de plus
il y a 2 ans
Mais évidemment que le catholicisme est universel c'est le sens du mot, j'ai acquiescé, que veux tu dire de plus
Mais pourquoi toi ou du moins d'autres ici rejettent leur prochain car non blanc même si chrétien c'est incohérent khey
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais jsp ça me semble logique que Jésus n'était pas blond aux yeux bleus puis même ils ont besoins de ça pour croire en lui ?
Faudrait leur demander, moi je constate une forte dissonance chez eux. Notamment l'autre débile qui a voulu nous vendre le catholicisme comme une religion raciale. Les juifs sont les seuls à en avoir une et ils les détestent en partie pour cette même religion.
il y a 2 ans
Faudrait leur demander, moi je constate une forte dissonance chez eux. Notamment l'autre débile qui a voulu nous vendre le catholicisme comme une religion raciale. Les juifs sont les seuls à en avoir une et ils les détestent en partie pour cette même religion.
S'ils sont racistes qu'ils choisissent une religion païenne par exemple, là ils seront épanouis
Toujours vivant
il y a 2 ans
S'ils sont racistes qu'ils choisissent une religion païenne par exemple, là ils seront épanouis
Remettre en cause sa religion est difficile, d'autant plus quand on a été endoctriné dès l'enfance, je parle en connaissance de cause.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemettre en cause sa religion est difficile, d'autant plus quand on a été endoctriné dès l'enfance, je parle en connaissance de cause.
Oui c'est vrai mais avec du temps (beaucoup de temps) et de la logique vient un temps où on quitte tout ça (j'ai été dans cette situation)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais pourquoi toi ou du moins d'autres ici rejettent leur prochain car non blanc même si chrétien c'est incohérent khey
Pour ça que j'ai mis l'exemple des lois d'ancien régime à l'époque où la France était pleinement chrétienne donc, on tourne en rond
il y a 2 ans
Il est tellement brisé qu'il veut dénigrer la commu chrétienne et donc les Blancs, tant pis, on s'en fout, tu es un random parmi d'autres.
il y a 2 ans
C'est le pape lui-même qui souhaite les accueillir pourtant
@colroulin le bergoglien te diras que ne pas lécher des pieds de noirs ce n'est pas être un bon catholique
il y a 2 ans
@colroulin le bergoglien te diras que ne pas lécher des pieds de noirs ce n'est pas être un bon catholique
Toujours vivant
il y a 2 ans
Des déchets de juifs sous couvert de parler de christianisme, c'est la tendance maçonnique, j'ai déjà expliqué pourquoi il y a des faux papes, depuis quand et pourquoi le trafic migratoire n'est pas voulu par Jésus ou un truc de chrétien, il y a des conditions et tu n'as pas pour mission de répandre des religions qui dévient du christianisme, Jésus fait la conversion de certains juifs qui ont un cœur, les autorités comme en France actuellement, ce ne sont pas des autorités chrétiennes, il y a eu des révolutions, c'est une période où il y a un temple juif à nouveau en cours, donc une période d'épreuves, la sélection se fera.
il y a 2 ans
La tradition rabbinique actuelle qui veut absolument les droits de l'homme sans spiritualité chrétienne, qui veut la tolérance suicidaire sans conditions et sans avis des peuples, c'est bien celle des Pharisiens, ceux qui ont composé les textes dont Ron Chaya et autres rabbins font la promotion à nos jours dans leur plan mondialiste, un faux pape, François, qui fait du business avec Rothschild, Jésus et les chrétiens peuvent juger par les fruits, les actes, autorité ou pas.
il y a 2 ans
Se gausser du rite de lavement des pieds du Jeudi saint est une atteinte claire à la tradition catholique, mais qu'attendre d'autre d'un progressiste sédévacantiste ?
il y a 2 ans
Par contre, il faut prendre en compte que les juifs sont masochistes, certes, leurs textes leur permettent de faire la corruption mais une fois qu'ils tentent d'appliquer leur délire de Machiah juif, ça finit mal.
Jésus ne nie pas la diversité, il ne vend pas un racisme inversé sous prétexte d'imposer aux Blancs du métissage comme le fait le juif Sarkozy, si vous comprenez ça, vous comprenez que le christianisme n'oblige pas au métissage, le christianisme est spirituel, Jésus s'adresse à tous les peuples.
Le on est tous pareil maçonnique où on va te sortir qu'il n'y a pas de races et on enlève les identités et la spiritualité pour ensuite te maintenir dans un système décrit par Attali en faveur des juifs, c'est leur plan.
Jésus ne nie pas la diversité, il ne vend pas un racisme inversé sous prétexte d'imposer aux Blancs du métissage comme le fait le juif Sarkozy, si vous comprenez ça, vous comprenez que le christianisme n'oblige pas au métissage, le christianisme est spirituel, Jésus s'adresse à tous les peuples.
Le on est tous pareil maçonnique où on va te sortir qu'il n'y a pas de races et on enlève les identités et la spiritualité pour ensuite te maintenir dans un système décrit par Attali en faveur des juifs, c'est leur plan.
il y a 2 ans