Ce sujet a été résolu
Je me souviens pas exactement la taille du format mais, c'était des disquettes oui. Après il y a eu le site.
il y a 3 ans
2010 pour je ne sais plus quoi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Pour les codes de triche GTA IV
Age of empire 1 pour ma part.
Belle image de la communauté JVC pour les nouvelles générations.
Belle image de la communauté JVC pour les nouvelles générations.
il y a 3 ans
etajv pour des codes à l'époque, puis je me suis pris au site vu qu'il était leader dans les jeux videos pour les actus puis les forums
Attendre la MAJ du soir pour voir les news etc... après ils sont passés à la publication des actus en temps réel.
Le bon temps de JVC

Attendre la MAJ du soir pour voir les news etc... après ils sont passés à la publication des actus en temps réel.
Le bon temps de JVC

il y a 3 ans
J'avais déjà visité le site pour voir les tests sur les jeux GBA début 2000 , puis plus rien jusqu'en 2009-2010,toujours pour des tests de jeux vidéos
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur des forums liés, dont jeuxvideo.com.
il y a 3 ans
à chaque fois que je tapais des mots clés en rapport avec un jeux vidéo car j'avais certains problème c'était ce site qui apparaissait en premier
il y a 3 ans
DarkChouffin
3 ans
Moi en 2004 : Code GTA Vice City
Et toi ?
Et toi ?
A oui les code de jeu sinon nv forum et
Activités du forum
J'ai d'abord découvert AVN en 2020
Puis testé jvc quelques mois après
J'ai fait 30 minutes sur jvc avant de me faire ban
Et depuis peut je suis icic
Activités du forum
il y a 3 ans
A oui les code de jeu sinon nv forum et
Activités du forum
Activités du forum
Le ban le plus rapide de l'histoire
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 ans
j'ai toujours été solo irl et je cherchais à combler ma solitude online
à 13 ans j'ai trouvé discord, puis j'ai basculé sur 4chan assez vite parce que j'étais billingue et que le site était déjà pas mal connu (en 2016-17 à peu près, donc essentiellement sur /r9k/ parce /b/ était déja pourri, puis /mu/, /x/ et /int/, mais j'ai jamais aimé les tocards de /pol/)
et puis vers 2019, jvc avait déjà été comparé 1000 fois à 4chan par les médias qui n'y foutaient jamais vraiment les pieds, et c'est comme ça que j'ai connu les bla-bla. Étant tjr un pyj, je suis d'abord aller sur le 15-18 mais c'était nul à chier, personne de co, que des e-pop qui se sucaient entre elles, pas de topic intéressant, j'avais l'impression d'être au collège.
Jme suis donc vite dirigé vers le 18-25 à l'âge de 16 ans, tout en fréquentant toujours /ic/ et /i/ en parallèle, et me souviens avoir trouver en premier un topic d'un khey qui avait designer des drapeaux pour les différents départements ou régions françaises je crois, j'ai trouvé ça super bien et jsuis resté.
Depuis des topics comme ça y'en a plus trop sur JVC, et me sens mieux depuis ma migration vers onche.
À voir combien de temps ça dure
à 13 ans j'ai trouvé discord, puis j'ai basculé sur 4chan assez vite parce que j'étais billingue et que le site était déjà pas mal connu (en 2016-17 à peu près, donc essentiellement sur /r9k/ parce /b/ était déja pourri, puis /mu/, /x/ et /int/, mais j'ai jamais aimé les tocards de /pol/)
et puis vers 2019, jvc avait déjà été comparé 1000 fois à 4chan par les médias qui n'y foutaient jamais vraiment les pieds, et c'est comme ça que j'ai connu les bla-bla. Étant tjr un pyj, je suis d'abord aller sur le 15-18 mais c'était nul à chier, personne de co, que des e-pop qui se sucaient entre elles, pas de topic intéressant, j'avais l'impression d'être au collège.
Jme suis donc vite dirigé vers le 18-25 à l'âge de 16 ans, tout en fréquentant toujours /ic/ et /i/ en parallèle, et me souviens avoir trouver en premier un topic d'un khey qui avait designer des drapeaux pour les différents départements ou régions françaises je crois, j'ai trouvé ça super bien et jsuis resté.
Depuis des topics comme ça y'en a plus trop sur JVC, et me sens mieux depuis ma migration vers onche.
À voir combien de temps ça dure
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
La fin des années 90' avec Age of Empires, et quel plaisir d'en être la aujourd'hui
il y a 3 ans