Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien pour les produits d'hygiène et d'entretien de marque à prix dérisoire comparé aux supermarchés. Quand c'est sur ma route, il m'arrive de choper mes produits d'hygiène (mêmes marques qu'au supermarché) que j'aurais payé 3€ de plus facile au carrefour, produits d'entretien et fournitures de bureau idem. Et pour tout ce qui est trucs à grignoter aussi. Quand je suis passage je prends 2-3 conneries sucrées à manger, les mêmes qu'au supermarché mais beaucoup moins cher.
Pour le reste jamais testé, produits qui ont l'air bas de gamme pour golems (déco, arts manuels, appareils..) qui sont succeptibles de se casser au bout de 2 utilisations. C'est rempli de dreamers aussi.
Bien pour dépanner mais ne pas y rester trop longtemps pour ta santé mentale.
Pour le reste jamais testé, produits qui ont l'air bas de gamme pour golems (déco, arts manuels, appareils..) qui sont succeptibles de se casser au bout de 2 utilisations. C'est rempli de dreamers aussi.
Bien pour dépanner mais ne pas y rester trop longtemps pour ta santé mentale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'achètes la moitié du magasin et à la caisse tu paies 1€50
il y a 2 ans
Pas cher mais trop d'arabe et de gitan + cas social
C'est exactement comme ça chez moi, full gitans et voilées
il y a 2 ans
C'est cool pour acheter de la marque car c'est un peu moins cher qu'ailleurs, sinon le mieux c'est Noz
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Il y en a un dans ma ville
j'ai jamais osé franchir la porte
Et je vois tout le temps le parking remplit
Je rate quelque chose ?
j'ai jamais osé franchir la porte
Et je vois tout le temps le parking remplit
Je rate quelque chose ?
En région parisienne parfois pour leurs grosses boîtes en plastique (pratique pour le rangement)
Et des produits nettoyants pour la voiture
Full GR par contre
Une fois je suis allé dans un action proche du Mans, là c'était full blanc prolo par contre
Et des produits nettoyants pour la voiture
Full GR par contre
Une fois je suis allé dans un action proche du Mans, là c'était full blanc prolo par contre
il y a 2 ans