Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai payé, tu comprends bien que le but c'est d'en profiter
Alors ok y'a des jeux PS4 complets sur galette et au pire je peux jouer sans DLC mais ce serait dommage non ?
Alors ok y'a des jeux PS4 complets sur galette et au pire je peux jouer sans DLC mais ce serait dommage non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant acheter une console pour ne pas en profiter c'est encore pire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
À la limite tu peux jouer sans les DLCs éventuellement. Mais la laisser de coter ou la revendre c'est encore pire je trouve.
D'autant qu'encore une fois le capitalisme n'est pas la marque de la bête.
D'autant qu'encore une fois le capitalisme n'est pas la marque de la bête.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu dépenses de l'argent inutilement au lieu de profiter de ce que Dieu t'as donné (aka le confort financier qui te permet justement d'acheter une PS5)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On parle toujours d'acheter des jeux en ligne ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce n'est pas la console en elle même qui me pose problème mais la création de compte et aussi l'attrait pour les jeux services.
Donc je devais VRAIMENT écouter ce que tu me dis, je devrais ne pas créer de compte pour ne pas être tenté par les jeux en ligne ou l'achat de DLC.
Ça s'arrête là.
Donc je devais VRAIMENT écouter ce que tu me dis, je devrais ne pas créer de compte pour ne pas être tenté par les jeux en ligne ou l'achat de DLC.
Ça s'arrête là.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je sais bien khey, le choix m'appartient finalement.
Je vais tenter de jouer sans compte, sans DLC et lacher prise en faisant de la méditation.
Si ça me turlupine toujours je coupe l'épaule avec le bras.
Sinon c'est que j'ai trouvé la bonne méthode.
Je vais tenter de jouer sans compte, sans DLC et lacher prise en faisant de la méditation.
Si ça me turlupine toujours je coupe l'épaule avec le bras.
Sinon c'est que j'ai trouvé la bonne méthode.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Maintenant que tout vous vole vos données.
Comment vous créeriez un compte par exemple ? Faux nom ? Nom d'usage ?
Ne jamais donner email ou téléphone sauf nécessité avérée. Dépendre du web le moins possible. Pas de compte Google, Youtube etc. Ce sont de simples comodités où je n'ai pas besoin de m'identifier. Chaque service = 1 email différent, 1 nom différent : Limite les possibilités de croisement des données. Éviter les services gratuits qui demandent un email ou un tel. Se méfier particulièrement de ceux qui veulent les deux (croisement).
Cookies et javascript accordés sur liste blanche. Les autres peuvent aller se brosser. uBlock, ça va sans dire. Ne pas propager les trackers dans les liens. Ne pas cliquer sur les liens en mail. Ne pas installer d'applis à la con. Ne pas stocker dans le cloud. Il existe d'autres solutions. Éviter les terminaux impotents (ceux qui sont incapables d'échanger des données avec vos autres sans passer par le cloud).
Pas de carte de fidélité. Payer en liquide.
Cookies et javascript accordés sur liste blanche. Les autres peuvent aller se brosser. uBlock, ça va sans dire. Ne pas propager les trackers dans les liens. Ne pas cliquer sur les liens en mail. Ne pas installer d'applis à la con. Ne pas stocker dans le cloud. Il existe d'autres solutions. Éviter les terminaux impotents (ceux qui sont incapables d'échanger des données avec vos autres sans passer par le cloud).
Pas de carte de fidélité. Payer en liquide.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon c'est trop tard, on a tous forcément déjà eu des données leakés avec les milliers de sites hackés ou on avait probablement nom prénom adresse etc
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Maintenant que tout vous vole vos données.
Ordinateur, périphériques et câble avec blindage électromagnétique pour éviter toute fuite d'information par les ondes, RAM ECC, RISC-V open source, vérification de l'intégrité du BIOS à chaque démarrage
Pas de WiFi, uniquement ethernet
Pas de naviguateur, uniquement se connecter en RDP à un autre ordinateur par Tor pour accéder à Internet par naviguateur
Ne pas utilisez de téléphone
Pas de WiFi, uniquement ethernet
Pas de naviguateur, uniquement se connecter en RDP à un autre ordinateur par Tor pour accéder à Internet par naviguateur
Ne pas utilisez de téléphone
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0