InscriptionConnexion
Les sedevacs surtout, c'est leur grand combat. Le reste osef ou c'est secondaire mais par contre les cathos tradis hors Vatican c'est leur mère des batailles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Même les orthodoxe ?
Le schisme est un péché opposé à la vertu théologale de foi
il y a un an
Oui, le jeu maçonnique de croire que Jésus ou que les papes d'avant valident un pion maçonnique placé pour tenter de saboter et pour rappel, si jamais vous avez besoin, encore un dernier com :

Concile de Trente (1545-1563) - Enseigne que la grâce peut atteindre ceux qui n'ont pas entendu l'Évangile mais qui font le bien.

1 Timothée 2:4 - "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés."

Pape Pie IX (1863, Quanto Conficiamur Moerore) - Il affirme que ceux qui suivent leur conscience peuvent obtenir le salut.

Actes 17:30 - "Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes..."

Jean 14:6 - Jésus dit qu'il est "le chemin," mais l'Église interprète cela aussi comme ouvert à tous qui cherchent sincèrement la vérité.

En clair, le Dieu des chrétiens n'est pas un attardé à la noix comme l'op voudrait le faire croire, Dieu va pas foutre en enfer les gens bien n'ayant pas eu l'appellation chrétienne si ils font le bien et les autorités catholiques l'ont pris en compte.

Rome a validé le christianisme au sein de l'Empire, parmi les Orientaux aussi, si jamais, les Orientaux.

:Cashlunettes:
Oui, flemme d'argumenter contre l'op tellement c'est grossier et éclaté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quand on parle de liberté religieuse, cela signifie que personne ne doit être contraint dans sa pratique religieuse, pas que toutes les religions sont vraies (indifférentisme condamné ci-dessus). Saint Jean-Paul II n'a évidemment pas voulu dans ce geste embrasser les blasphèmes et les lois tyranniques du lectionnaire de Mahomet mais témoigner son respect pour une religion qui a conduit certains peuples arriérés à l'adoration du Dieu unique, certes de façon voilée et imparfaite. Il est tout à fait légitime d'être décontenancé par ce geste de notre bon Pape, tant que les critiques sont formulées avec mesure et politesse.
il y a un an
[i]"Le droit à la liberté religieuse n'est ni le droit d'adhérer à l'erreur, ni un droit supposé à l'erreur, mais un droit naturel de la personne humaine à la liberté civile
Leon XIII, Pie XII
il y a un an
@123pk « Engeance satanique, flemme d'argumenter c'est un haineux ! »
@DELAWARDE « Ne pas feed, il est payé ! »
@Boreale « C'est un obsédé ! »
@Zebraman « Ci li siounist ! »
Si vous n'avez rien à dire autant s'abstenir, je crois que le credo des schismatiques, « courage fuyons », commence à se voir
:risi8:
il y a un an
Il ne faut pas y compter, les schismatiques se montraient tout aussi diffamants et insultants à l'égard de Sa Sainteté Benoît XVI qui avait pourtant été le préfet de la Congrégation, c'est-à-dire le chef de la sainte Inquisition, pendant vingt-cinq ans ; je ne parle même pas de saint Jean-Paul II.
Saint Jean Paul II est un des grands pourfendeur du communisme et il a le respect d'une écrasante majorité des chrétiens

Bergoglio n'est qu'une salope et une PAN, je veux sa mort
:payday:

Le catalyseur du sedevacantisme c'est bergoglio, cesse de le défendre, militons pour un pape d'union et de traditions

Pas un lecheur de pieds musulmans
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Oui, le jeu maçonnique de croire que Jésus ou que les papes d'avant valident un pion maçonnique placé pour tenter de saboter et pour rappel, si jamais vous avez besoin, encore un dernier com :

Concile de Trente (1545-1563) - Enseigne que la grâce peut atteindre ceux qui n'ont pas entendu l'Évangile mais qui font le bien.

1 Timothée 2:4 - "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés."

Pape Pie IX (1863, Quanto Conficiamur Moerore) - Il affirme que ceux qui suivent leur conscience peuvent obtenir le salut.

Actes 17:30 - "Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes..."

Jean 14:6 - Jésus dit qu'il est "le chemin," mais l'Église interprète cela aussi comme ouvert à tous qui cherchent sincèrement la vérité.

En clair, le Dieu des chrétiens n'est pas un attardé à la noix comme l'op voudrait le faire croire, Dieu va pas foutre en enfer les gens bien n'ayant pas eu l'appellation chrétienne si ils font le bien et les autorités catholiques l'ont pris en compte.

Rome a validé le christianisme au sein de l'Empire, parmi les Orientaux aussi, si jamais, les Orientaux.

Les citations à peine tronquées
:Ba_lecture:
il y a un an
Les non catholiques ne seront pas sauvés oui, car le salut vient uniquement par la foi en le Christ, cela impliquant de rejeter complètement le monde matériel et les lois de l'Ancien Testament, qui émanent du Démiurge/YHWH et non pas de celui que le Christ appelle "Père"
:lucylook:

Donc toi l'OP, en tant que Vaticanolatre et suppôt du Démiurge, tu ne trouveras pas le salut
:Poteadnaturel:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Saint Jean Paul II est un des grands pourfendeur du communisme et il a le respect d'une écrasante majorité des chrétiens

Bergoglio n'est qu'une salope et une PAN, je veux sa mort
:payday:

Le catalyseur du sedevacantisme c'est bergoglio, cesse de le défendre, militons pour un pape d'union et de traditions

Pas un lecheur de pieds musulmans
Le ressentiment fanatique et malheureux que tu éprouves pour notre bon Pape François est partagé par les sédévacantistes pour tous les évêques de Rome depuis Paul VI voire Jean XXIII, ils sont persuadés de vivre la fin des temps.
il y a un an
Des fois je me dis que ce serait bien qu’il y ait un dieu, qu’on soit fixé une bonne fois pour toutes
:cafe:

M’est avis que ça mettrait pas mal de religix en pls
:risitas_ahi:
il y a un an
Les citations à peine tronquées
:Ba_lecture:
L'op parle de non catholique, il ne prend pas en compte Jésus par rapport à la nouvelle alliance, il parle à tous les hommes, ceux qui font le bien est le sens de sa voix divine.

Et j'ai mis en exergue plusieurs autorités catho qui ont rappelé ce que Jésus enseigne en ce sens, tu vas dire quoi maintenant ?

Que Jésus a tort par rapport à son accomplissement, les catho vont accepter ce qu'affirment l'op comme vrai ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Les non catholiques ne seront pas sauvés oui, car le salut vient uniquement par la foi en le Christ, cela impliquant de rejeter complètement le monde matériel et les lois de l'Ancien Testament, qui émanent du Démiurge/YHWH et non pas de celui que le Christ appelle "Père"

Donc toi l'OP, en tant que Vaticanolatre et suppôt du Démiurge, tu ne trouveras pas le salut
:Poteadnaturel:
Arrière saloperie marcionite, l'Ancien testament est saint, saint, saint
:Risitas-doigt:
il y a un an-PEMT
Le ressentiment fanatique et malheureux que tu éprouves pour notre bon Pape François est partagé par les sédévacantistes pour tous les évêques de Rome depuis Paul VI voire Jean XXIII, ils sont persuadés de vivre la fin des temps.
Si le prochain pape est comme bergoglio je renie mon baptême et je deviens orthodoxe ou protestant, j'irais au bout de la démarche
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Des fois je me dis que ce serait bien qu’il y ait un dieu, qu’on soit fixé une bonne fois pour toutes
:cafe:

M’est avis que ça mettrait pas mal de religix en pls
:risitas_ahi:
à bon entendeur......... gérard......
:boomer:
il y a un an
L'op parle de non catholique, il ne prend pas en compte Jésus par rapport à la nouvelle alliance, il parle à tous les hommes, ceux qui font le bien est le sens de sa voix divine.

Et j'ai mis en exergue plusieurs autorités catho qui ont rappelé ce que Jésus enseigne en ce sens, tu vas dire quoi maintenant ?

Que Jésus a tort par rapport à son accomplissement, les catho vont accepter ce qu'affirment l'op comme vrai ?

"Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "

(Mt 16 [17-19])

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]es_papes_et_des_antipapes

Dieu appelle tous les hommes à la conversion.

On ira tous au paradis = Bisounours, pas la réalité
il y a un an
Si le prochain pape est comme bergoglio je renie mon baptême et je deviens orthodoxe ou protestant, j'irais au bout de la démarche
Tu insultes le Pape, tu es déjà proutestant
il y a un an
Arrière saloperie marcionite, l'Ancien testament est saint, saint, saint
Saint de rien du tout kheyou, l'Ancien Testament émane du Dieu mauvais. Le Christ n'est pas venu accomplir la loi de l'Ancien Testament, mais la détruire et révéler un nouveau chemin vers le salut

Galates 3:10-13 :
"Tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction, car il est écrit : Maudit soit quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi pour le mettre en pratique. […] Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous […] "
:Rika_vin_rose:

Luc 5:36-39 :
"Personne ne met une pièce de drap neuf à un vieil habit […] et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres ; sinon, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand et les outres sont perdues. Mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves."
:risitas_hein:

Romains 7:6 :
"Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, étant morts à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons sous le régime nouveau de l'Esprit, et non selon la lettre qui a vieilli."

C'est clair et limpide pourtant, il faut rejeter les anciennes Lois et le Démiurge et embrasser le salut que le Christ nous à révélé
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "

(Mt 16 [17-19])

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]es_papes_et_des_antipapes

Dieu appelle tous les hommes à la conversion.

On ira tous au paradis = Bisounours, pas la réalité
Donc, non seulement, tu es un ahuri anti chrétien, ensuite, tu ne prends pas ce que je viens de te préciser, puis tu me sors bisounours, on ira tous au paradis, j'ai jamais écrit ça, tu n'as pas compris, remontez le fil, j'ai dit que Jésus et les autorités catho avant les faux papes, ont reconnu le fait que ceux qui font le bien iront, donc Jésus ne met pas en enfer les personnes non chrétiennes qui ont fait le bien avant l'émergence du christianisme et après, Jésus ne met pas tout le monde au paradis, il dit que ceux qui font le bien iront, toi comprendre ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Saint de rien du tout kheyou, l'Ancien Testament émane du Dieu mauvais. Le Christ n'est pas venu accomplir la loi de l'Ancien Testament, mais la détruire et révéler un nouveau chemin vers le salut

Galates 3:10-13 :
"Tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction, car il est écrit : Maudit soit quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi pour le mettre en pratique. […] Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous […] "
:Rika_vin_rose:

Luc 5:36-39 :
"Personne ne met une pièce de drap neuf à un vieil habit […] et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres ; sinon, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand et les outres sont perdues. Mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves."
:risitas_hein:

Romains 7:6 :
"Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, étant morts à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons sous le régime nouveau de l'Esprit, et non selon la lettre qui a vieilli."

C'est clair et limpide pourtant, il faut rejeter les anciennes Lois et le Démiurge et embrasser le salut que le Christ nous à révélé
Je me suis arrêté à :

"Le Christ n'est pas venu accomplir la loi de l'Ancien Testament, mais la détruire et révéler un nouveau chemin vers le salut"
[/i

:jesus_x:

:heresie:

[i]"Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes; je ne suis pas venu abolir, mais parfaire."

Jésus (Mt 5:17)
:Ba_lunette:
il y a un an