Créer un compteSe connecter
Non
il y a 2 ans
:risi_pleure:
il y a 2 ans
L'OP c'est toi qui t'amusais à donner rendez-vous à des meufs en faisant un fake bg tinder ?
:jesus_agite:
il y a 2 ans
L'OP c'est toi qui t'amusais à donner rendez-vous à des meufs en faisant un fake bg tinder ?
non je pense pas.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Image putain mais c'est pas possible y a que des nègres et bougnoules qui se sont mis dans le truc femme
:Risi_grenouille:
Eh beh ça me confirme de + en + que se sont des pédés refoulés.
il y a 2 ans
C'est nul le fake bg
Fake bgette à la limite c'est marrant
Oui vraiment
il y a 2 ans
L'OP est une femme frustrée lesbienne et gauchiste
:Fargo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Moi je compte me lancer quand j'aurais assez de photos de moi sympas, pour l'instant j'en ai 2
:interloque:
il y a 2 ans
Si ou ddb
il y a 2 ans
Si ou ddb
Bien dit
:risibo:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Un ramassi de moches frustrés qui se moquent avec une lesbienne de mecs qui la matche
:Daenerys_moquerie:

J'ai du mal à saisir les kheys parfois
:Daenerys_moquerie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai reçu un like d'une Magali aaaayao
il y a 2 ans
Dans quelques jours je vais faire le machin Tinder hindsights pour qu'on voie mes statistiques désastreuses aaaaya
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
L'OP est une femme frustrée lesbienne et gauchiste
:Fargo:
Attends quand est-ce que j'ai été gauchiste
il y a 2 ans
Image je me fais like que par des mecs qui sont dans le truc femme c'est chaud

Ils sont tous presque tous nègres et bougnoules
il y a 2 ans
Image y a vraiment que ça
:pesteque:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Moi je compte me lancer quand j'aurais assez de photos de moi sympas, pour l'instant j'en ai 2
:interloque:
meme pas la peine clef. tinder est mort. fais un compte badoo pour obtenir des nudes des femmes tiers mondistes au lieu de te frustrer sur une appli occidentale
il y a 2 ans