Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les traîtres à la patrie suceur de la Russie et du boomer nostalgique de l'URSS Poutine, on va s'occuper de vous ne vous inquiétez pas !
Vivement qu'on fasse passer des lois pour venir vous chercher et vous mettre en taule, la tolérance c'est terminé.
On va siffler la fin de la récréation
Vivement qu'on fasse passer des lois pour venir vous chercher et vous mettre en taule, la tolérance c'est terminé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends n'importe quelle vidéo au hasard :
Tu peux me dire où est le fameux brouillard de guerre ? Ou bien tu comptes encore jouer au mariole un peu plus longtemps ?
*censuré à cause de la modération bolchévique*
Tu peux me dire où est le fameux brouillard de guerre ? Ou bien tu comptes encore jouer au mariole un peu plus longtemps ?
il y a 2 ans
Je prends n'importe quelle vidéo au hasard :
*censuré à cause de la modération bolchévique*
Supprime, tu vas te prendre 15 j de goulag pour gore, les modos d'ici sont des bots du kremlin
il y a 2 ans
Les traîtres à la patrie suceur de la Russie et du boomer nostalgique de l'URSS Poutine, on va s'occuper de vous ne vous inquiétez pas !
Franchement, ça me dérangerait pas de revoir nos bons vieux pelotons d'exécution pour traîter correctement tous les traîtres à la patrie,
il y a 2 ans
Supprime, tu vas te prendre 15 j de goulag pour gore, les modos d'ici sont des bots du kremlin
Oui, j'avais oublié malheureusement. Je la supprimerai d'ici quelques minutes si l'autre candaule n'a pas le courage d'assumer sa connerie.
il y a 2 ans
From tu sais pas lire à damage control de bot pro-russe, ça en aura pris du temps pour t'apprendre la lecture, maintenant il va encore falloir continuer ton éducation. Ce sera long mais on y arrivera, je te le promets.
il y a 2 ans
La fameuse vidéo de propagande : des vidéos de suicide. C'est fou ce déni de réalité ahi.
il y a 2 ans
Personne t'empêche de donner des preuves vidéos venant de drones Russes afin de prouver le taux de suicides des Soldats Ukrainiens
il y a 2 ans
La fameuse vidéo de propagande : des vidéos de suicide. C'est fou ce déni de réalité ahi.
Bientôt ils vont te sortir que ce sont des vidéos faites via l'IA et financées par la CIA
il y a 2 ans