Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne connais pas assez bien le Japon. Moi je le connais mieux que l'Afronsse.
il y a 2 ans
alors toi t'es not ready, au japon si tu pousses un mec et qu'il appel les flics tu finit en garde a vue pendant 2 mois sans exagérer
les blancs l'ont bien compris mais pas les noirs/kabiles du fait de leurs QI
les blancs l'ont bien compris mais pas les noirs/kabiles du fait de leurs QI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas mettre tous les blancs dans le même panier hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tu n'es pas le premier kikoojap a être jaloux de mes connaissances sur le Japon
il y a 2 ans
Tiens, tu confirmes ce que je disais au dessus.
Ta haine redirigée vers moi n'est qu'une jalousie mal digérée car tu aimerais le seul à pouvoir en parler mais tu te heurtes à de meilleures connaisseurs que toi
Comme les KJ spé animes qui passent leur temps à se critiquer pour avoir mieux compris Naruto
Tu n'es pas le premier kikoojap a être jaloux de mes connaissances sur le Japon
Ta haine redirigée vers moi n'est qu'une jalousie mal digérée car tu aimerais le seul à pouvoir en parler mais tu te heurtes à de meilleures connaisseurs que toi
Comme les KJ spé animes qui passent leur temps à se critiquer pour avoir mieux compris Naruto
il y a 2 ans
Bizarrement les fachos vont rien dire
Ils vont pas te parler de race supérieure, que les blancs sont une race digne et travailleuse "contrairement aux arabes" et blablabla
Ils vont pas te parler de race supérieure, que les blancs sont une race digne et travailleuse "contrairement aux arabes" et blablabla
Si si ça ne change rien .
il y a 2 ans
il ne s'est pas fait prendre parce qu'il est en mouvement mais si tu fout une patate a un mec dans un bar et que tu reste dans ce dit bar t'es finito
d'autant plus qu'une fois les 2 mois de garde a vue passé t'as 98% de chances de finir en taule (vrai stat)
d'autant plus qu'une fois les 2 mois de garde a vue passé t'as 98% de chances de finir en taule (vrai stat)
il y a 2 ans
Tous ceux qui disent ça ont un avatar dans le style manga, quand c'est pas carrément le pseudo.
il y a 2 ans
bah oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans