Ce sujet a été résolu
Autour de moi :
Je demande à qui ?
Je demande à qui ?
Le
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
La meilleure stratégie est d'aller voir quelqu'un qui a l'air vraiment sympa, ça peut etre une daronne avec son enfant (qui voudra donc montrer l'exemple, t'es sûr qu'elle ne te volera pas), ça peut être un mec qui a l'air très gentil, bref
Tu lui demande de garder tes affaires, il te les gardera sans aucun soucis

Moi je suis sympa
il y a un an
Proprio
1 an
CASH par la fenêtre
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je suis à la gare de Toulouse il y a des culs et des seins partout c'est indécent
il y a un an
Bien heureux d'avoir assez réussi ma vie pour ne jamais avoir à prendre le train desu
il y a un an
J'ai changé de train je suis maintenant dans un ouigo. J'ai pris une badoit et des pringles à l'oignon après avoir mangé des sandwichs triangle jambon emmental sur un banc devant la gare.
La place a côté de moi est libre et j'espère fortement qu'elle le restera jusqu'au bout
La place a côté de moi est libre et j'espère fortement qu'elle le restera jusqu'au bout
il y a un an
Surement que si, mais je vais pisser avec mon ordi ou pas ?
C'est ta première sortie dans un lieu public?
il y a un an
C'est ta première sortie dans un lieu public?
D'habitude je voyage en gros gamos
il y a un an
D'habitude je voyage en gros gamos
Et quand tu le parques tu laisses ton laptop dedans avec les clés du véhicule sur le tableau de bord?
il y a un an
Et quand tu le parques tu laisses ton laptop dedans avec les clés du véhicule sur le tableau de bord?
Les clefs ne sortent jamais de mon slip j'ai l'ouverture des portes et le démarrage en kheyless
il y a un an
La meilleure stratégie est d'aller voir quelqu'un qui a l'air vraiment sympa, ça peut etre une daronne avec son enfant (qui voudra donc montrer l'exemple, t'es sûr qu'elle ne te volera pas), ça peut être un mec qui a l'air très gentil, bref

On m’a déjà demandé de surveiller des affaires
Faut dire que je suis très mignon, les milfs me fixent parfois tout un trajet

Faut dire que je suis très mignon, les milfs me fixent parfois tout un trajet
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Les clefs ne sortent jamais de mon slip j'ai l'ouverture des portes et le démarrage en kheyless
Ah ouai et du coup la partie de ton cerveau qui t’empêchait de te faire voler bêtement tes affaires s'est atrophié vu que tu t'en sers plus, force a toi
Bon ben je dirais laisse ton laptop en évidence avec un post-it "volez-moi" dessus et dis nous comment ça s'est passé
Bon ben je dirais laisse ton laptop en évidence avec un post-it "volez-moi" dessus et dis nous comment ça s'est passé
il y a un an

La daronne va juste se faire tarter voir planter devant son gosse si un QLF décide de voler le laptop et qu'elle essaye de s'y opposer
il y a un an