Ce sujet a été résolu
Alors ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Souscollines
1 an
200 francs
Ben voyons
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Chimie
1 an
Le pigeon ultime donc 0 euro
Tu crois vraiment ?
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je pense qu'il dépense en moyenne 1000€ en vaisseaux par vidéo
Seulement 1000 ?!
il y a un an
j'sais pas, j'crois que c'est même pas sponso
par contre ils lui offrent des vaisseaux
par contre ils lui offrent des vaisseaux
il y a un an
La passion oui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Mmhh chépa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La rémunération c'est entre 3€ et 8€ les 1k vues (beaucoup plus aux USA), donc là en 15h il a fait un demi salaire juste en monétisation
il y a un an
Macron
1 an
La rémunération c'est entre 3€ et 8€ les 1k vues (beaucoup plus aux USA), donc là en 15h il a fait un demi salaire juste en monétisation
N'importe quoi tu gagne genre 6 centime pour 150 vue
Si tu fais une société derrière on te reprend 60-80% ( en France) donc tu gagne rien même pour une vidéo a 100k
Je suis ytber
Si tu fais une société derrière on te reprend 60-80% ( en France) donc tu gagne rien même pour une vidéo a 100k
Je suis ytber
il y a un an
N'importe quoi tu gagne genre 6 centime pour 150 vue
Je suis ytber
Je suis ytber
La famosa monétisation qui rapporte rien
On est plus en 2014, demande à n'importe quel youtubeur combien il gagne aux 1000 vues, tu vas être choqué des réponses
On est plus en 2014, demande à n'importe quel youtubeur combien il gagne aux 1000 vues, tu vas être choqué des réponses
il y a un an
ué nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La famosa monétisation qui rapporte rien
Je peux pas me connecter a yt studio là mais tu gagne rien avec ytb hein
il y a un an
Mais qui croire encore à ce scam à part lui et les pigeons qui le suivent ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors ?
Enfait j'ai jamais compris c'est quoi cette histoire de Star Citizens
Un resumax svp
Un resumax svp
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an