InscriptionConnexion
Je sais pas si le problème a déjà été remonté mais le Adblock intégré à Brave empêche le lancement du script
Je viens de tester sur Brave, ça marche chez moi
il y a 3 ans
auteur faut faire quelque chose pour les sondages stp, genre les caler à gauche ça prend une place de fou maintenant
:Risitas_wtf:
C'est fait
il y a 3 ans
C'est fait
:cimer:
il y a 3 ans
Une petite màj ?
:Anya12:
Vlà j'ai maj, je pense que tu voulais une maj à cause des sondages
il y a 3 ans
Vlà j'ai maj, je pense que tu voulais une maj à cause des sondages
Ah merci clef
:AnyaCoeur:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
cimer la maj chef
il y a 3 ans
MAJ :

Version 0.2.1
- Évite la duplication du message d'erreur "Le topic ne retourne plus d'erreur"
il y a 3 ans
Cimer
:Zidahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Merci d'avance pour la MAJ
:AnyaUP:
:Anya14:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Version 0.2.2
Retire les signatures dans les messages lorsqu'on active ontchat
il y a 3 ans
Petit bug chez moi : quand on clique le bouton OnTchat alors qu'on est pas en haut de la page du topic, ça ne marche pas. Il faut être tout en haut de la page pour que ça se lance. Rien de bien dramatique nonobstant, bon boulot chef
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 ans
Je viens de le réinstallent, ca fait du ienb là
:Cafe_0_sugarent:
il y a un an
cimer
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Salut les kheys,

Je viens de pousser une mise à jour pour le script OnTchat. J'ai réglé les bugs bien chiants qui rendaient l'édition de messages quasi inutilisable.

Ce qui a été corrigé (Changelog) :
✅ Nettoyage du code HTML : Quand vous éditez, vous n'aurez plus les balises dégueulasses du genre <div style="..."> ou <br> qui apparaissaient dans la zone de texte. C'est 100% propre maintenant.
✅ Fix des stickers : Fini les stickers qui se retrouvaient collés au texte ou qui ajoutaient des sauts de ligne et des espaces énormes sans raison.

Le script est maintenant beaucoup plus robuste. Vous pouvez éditer vos messages sans avoir à tout reformater à la main derrière.

Voici le lien : paste.opensuse.org https://paste.opensuse.org/pastes/6267669e2660 (RAW pour pouvoir tout copier d'un coup)

Copier coller tout le contenu dans greasemonkey / violentmonkey ou autre
il y a 3 mois
Bkz1
Bkz1
3 mois
Salut les kheys,

Je viens de pousser une mise à jour pour le script OnTchat. J'ai réglé les bugs bien chiants qui rendaient l'édition de messages quasi inutilisable.

✅ Nettoyage du code HTML : Quand vous éditez, vous n'aurez plus les balises dégueulasses du genre <div style="..."> ou <br> qui apparaissaient dans la zone de texte. C'est 100% propre maintenant.
✅ Fix des stickers : Fini les stickers qui se retrouvaient collés au texte ou qui ajoutaient des sauts de ligne et des espaces énormes sans raison.

Le script est maintenant beaucoup plus robuste. Vous pouvez éditer vos messages sans avoir à tout reformater à la main derrière.

Voici le lien : paste.opensuse.org https://paste.opensuse.org/pastes/6267669e2660 (RAW pour pouvoir tout copier d'un coup)

Error, this is a private paste or is pending moderation
:miko_think3:
ImageImage
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Error, this is a private paste or is pending moderation
:miko_think3:
C'est édité khey merci
il y a 3 mois
Bkz1
Bkz1
3 mois
Salut les kheys,

Ne marche pas sur Tampermonkey j'ai "Une erreur est survenue dans ontchat: 'Cannot read properties of undefined (reading 'trim')' (function 'xhrOnLoad', line undefined)"
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois