Ce sujet a été résolu
On y croit.
Dans 3 semaines on vous y voit encore.
Dans 3 semaines on vous y voit encore.
non mais si t'es bilingue tu vas sur 4chan en fait, tout y est mieux que sur le 18-25, y absolument plus rien à en tirer de ce site
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
ya toujours environ le même nombre de connectés
c'est juste que les kheys se calment un peu
par contre on est un peu plus actif ce matin qu'hier matin
ça va se stabiliser
c'est juste que les kheys se calment un peu
par contre on est un peu plus actif ce matin qu'hier matin

ça va se stabiliser

C'est les déchets comme toi qui boostent l'activité, mais personne n'est dupe, on est pas venu ici pour se coltiner des cas sociaux comme toi
12 000 messages, 1500 topics crée en 1 semaine
il y a 2 ans
C'est les déchets comme toi qui boostent l'activité, mais personne n'est dupe, on est pas venu ici pour se coltiner des cas sociaux comme toi
JVC doit etre mort vu que tu spam ici ta merde le goy
il y a 2 ans
JVC doit etre mort vu que tu spam ici ta merde le goy
Hop ca rage
il y a 2 ans
Fils de viol neutralisé
il y a 2 ans
Même quand on ne sera plus que 200 je resterai ici.
Hors de question que je retourne chez les bolcheviks
Hors de question que je retourne chez les bolcheviks
il y a 2 ans
J'en pense qu'a l'époque JVC, on avait moins d'amateurs de stats, étrange surtout les nuits a 300co ou il ne passait rien mis à part boucle, boucle, boucle, étrange que des gens désertent un espace pollué
il y a 2 ans
Je fais aucune promotion, bordel mais entre toi le déchet en première année de fac et l'autre guignol lvl 51 qui joue sa vie sur ce forum, on est servi
il y a 2 ans
J'ai plein de pseudo
Bah ça fait pas crédible mon khey + on est en semaine, c’est normal que ça soit moins actif que le WE, moi je dis pour voir si t’as raison attends samedi dimanche
il y a 2 ans
Bah ça fait pas crédible mon khey + on est en semaine, c’est normal que ça soit moins actif que le WE, moi je dis pour voir si t’as raison attends samedi dimanche
Yes, j'ai fait ce topic en mode "ca me fait chier" plus qu'autre chose mais si tu dis pas "trop cool meilleur forum" t'es direct catalogué bot pro jvc, c'est des tarés ces mecs là
Patintin et l'autre enfant de catin level 55 qui insultent toute personne n'étant pas 100% pro onche, ca commence à bien faire
Patintin et l'autre enfant de catin level 55 qui insultent toute personne n'étant pas 100% pro onche, ca commence à bien faire
il y a 2 ans