Ce sujet a été résolu
Ça fait longtemps que t'étais sur avenoel ? Parce que ça fait depuis 2017 c'était le cas
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
Depuis environ 5 ans
il y a 2 ans
Dajack
2 ans
Oh putain Dajack le distributeur de PLS officiel d'avn je me souviens de toi
il y a 2 ans
Bon faut être niveau 3 pour mp je crois, ma reconquete de mon blaze va attendre un peu du coup
Je t'ai mp donc dépêche toi d'atteindre le niveau 3 stp
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je t'ai mp donc dépêche toi d'atteindre le niveau 3 stp
Je peux répondre nonobstant
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Il disait quoi exactement ton message de départ?
Que je me barrait sur onche parce que y'avait plus d'activité sur avenoel, qu'il avait loupé le train et que c'était tant pis pour eux.
Ensuite y'a un KJ cancer qui est venu faire le malin, je l'ai détruit en leur faisant bien comprendre que c'est en partie à cause d'eux que le forum crève et que je buvais leur larme de seum.
La rage était trop grande, ça a banni dans la foulé
Ensuite y'a un KJ cancer qui est venu faire le malin, je l'ai détruit en leur faisant bien comprendre que c'est en partie à cause d'eux que le forum crève et que je buvais leur larme de seum.
il y a 2 ans
Que je me barrait sur onche parce que y'avait plus d'activité sur avenoel, qu'il avait loupé le train et que c'était tant pis pour eux.
à force de te faire bannir de te faire bannir tu ferais mieux de rester ici khey, au moins ici c'est possible de débattre qualitativement au lieu de partir dans des clash d'insultes h24 à base de pipi caca
il y a 2 ans
C'est quand même drôle de voir certains epop et copinage avec les admins venir ici comme des fleurs. (je parle pas de toi l'op).
Mais rien que moi je me suis cassé après la débâcle de l'élection, revoir certaines tête qui ont participé au dernier coup de massue...comme si de rien était
Mais rien que moi je me suis cassé après la débâcle de l'élection, revoir certaines tête qui ont participé au dernier coup de massue...comme si de rien était

il y a 2 ans
à force de te faire bannir de te faire bannir tu ferais mieux de rester ici khey, au moins ici c'est possible de débattre qualitativement au lieu de partir dans des clash d'insultes h24 à base de pipi caca
nan mais en fait y'a pas de raison que j'y retourne. Ils sont en train de crever, ya plus d'activité
il y a 2 ans
tout le propre de dajack par contre c'est transformer l'entièreté de ses débats en clash ptdr par contre calmos tu parles pas du tout à la bonne personne
il y a 2 ans
tout le propre de dajack par contre c'est transformer l'entièreté de ses débats en clash ptdr par contre calmos tu parles pas du tout à la bonne personne
ah ?
il y a 2 ans