Ce sujet a été résolu
C'est incroyable comme je peux pas supporter sa tête, surtout quand il prend une mine constipée comme ça
il y a 2 ans
Bordel ça me chauffe
il y a 2 ans
Ah ça fait plaisir ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu khey j'ai cru que t'avais rémigré comme un cuck
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
il y a 2 ans
Ce proto-golem par contre, cette fois c'est l'opposé des GJ y'a que la raclure marxiste et quadruple dosées qui est dehors
Full soutien aux FDO et au leader suprême le giga M

il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ce proto-golem par contre, cette fois c'est l'opposé des GJ y'a que la raclure marxiste et quadruple dosées qui est dehors

pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans

il y a 2 ans
Bordel ça me chauffe
Go le faire khey , tu va devenir une légende de onch
il y a 2 ans
L'historien Nota Bene serait-il capable d'expliquer simplement quel est le sujet historique de l'intersectionnalité ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi il manifeste d'ailleurs, faire des vidéos Youtube tu peux le faire à 64 ans.

il y a 2 ans
Le macdo sort de ses pores
il y a 2 ans
Le macdo sort de ses pores
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans

Ceci, sauf la fin.
il y a 2 ans