Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@globeeyenews sur X
bordel mais même contre des pays du tiers monde on arrive plus à se faire respecter
'rendez' à la france sa grandeur' qu'ils disaient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn Vorster, le Premier ministre sud-africain à l'époque de la conception et de la construction de la centrale était John Vorster. Il a été Premier ministre de 1966 à 1978.
Les Africains vont se plaindre mais bon, quand les Britanniques se cassent, je me souviens d'une vidéo, ils ont une centrale mais ils arrivent pas à l'utiliser correctement.
La seule centrale nucléaire en Afrique, à l'heure actuelle, est la centrale nucléaire de Koeberg, située près du Cap en Afrique du Sud.
Elle a rencontré des problèmes de fonctionnement par intermittence.
Les Africains vont se plaindre mais bon, quand les Britanniques se cassent, je me souviens d'une vidéo, ils ont une centrale mais ils arrivent pas à l'utiliser correctement.
La seule centrale nucléaire en Afrique, à l'heure actuelle, est la centrale nucléaire de Koeberg, située près du Cap en Afrique du Sud.
Elle a rencontré des problèmes de fonctionnement par intermittence.
En Afgha les seuls bâtiments en dur ont été construits soit par des british soit par des soviétiques
il y a 2 ans
Poum poum poum t'es mort le djihadiste
Wallah tu m'as bien hagar le kahlouche
Wallah tu m'as bien hagar le kahlouche
il y a 2 ans
En Afgha les seuls bâtiments en dur ont été construits soit par des british soit par des soviétiques
il y a 2 ans
On en parle du Niger? Allons y

500 personnes dans l'armée de l'air.
2 avions de chasse soviétiques
10 hélicoptères dont 4 de transports
6 drones
Ayaaaaaaaaa

500 personnes dans l'armée de l'air.
2 avions de chasse soviétiques
10 hélicoptères dont 4 de transports
6 drones
Ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
T'imagines bien qu'il y'a un certain retour sur investissement , et que souvent cette "aide" va dans la poche de l'Elite du pays
Je sais plus quel président africain des années 80 vendaient des parts de mines contre presque rien, sauf que bizarrement on a découvert que le mec avait pleins de biens immobiliers en france valant des dizaines et des dizaines de millions
Je sais plus quel président africain des années 80 vendaient des parts de mines contre presque rien, sauf que bizarrement on a découvert que le mec avait pleins de biens immobiliers en france valant des dizaines et des dizaines de millions
il y a 2 ans
10% de nos importations à l'heure actuelle
En sachant qu'en passant aux nouvelles générations de réacteurs nucléaires on aurait plus besoin d'importer d'uranium pendant plusieurs MILLÉNAIRES
En sachant qu'en passant aux nouvelles générations de réacteurs nucléaires on aurait plus besoin d'importer d'uranium pendant plusieurs MILLÉNAIRES
il y a 2 ans
Répartition des réserves exploitables d’uranium par pays en 2022 (en %) :
29,2% Australie
9,5% Russie
8,7% Canada
8,3% Kazakhstan
7,4% Namibie
6,7% Niger
4,1% Afrique du Sud
3,3% Inde
2,8% Chine
2,1% Ukraine
17,9% Reste du monde
Ballec qu'on les laisse jouer avec leurs 2 Sukhoi et leurs 6 drones turques :Mais_oui_cest_ca:
29,2% Australie
9,5% Russie
8,7% Canada
8,3% Kazakhstan
7,4% Namibie
6,7% Niger
4,1% Afrique du Sud
3,3% Inde
2,8% Chine
2,1% Ukraine
17,9% Reste du monde
Ballec qu'on les laisse jouer avec leurs 2 Sukhoi et leurs 6 drones turques :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéployons l'armée pour écraser ces maigres insolents.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ah donc les "aides" sont finalement un moyen détourné d'augmenter la facture de l'or et l'uranium ?
Mince alors je pensai que c'était charitable
Mince alors je pensai que c'était charitable
il y a 2 ans-PEMT
Déployons l'armée pour écraser ces maigres insolents.
il y a 2 ans-PEMT
Déployons l'armée pour écraser ces maigres insolents.
Il faudrait dégager tous les agents du chaos présents sur notre sol
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
@globeeyenews sur X
bordel mais même contre des pays du tiers monde on arrive plus à se faire respecter
'rendez' à la france sa grandeur' qu'ils disaient
C'est simple. En tant que président on m'aurait fait ça, j'aurais envahi le nigeria
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oua 9n recoit plus les 10 gramme d'or du Niger...
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Bah non en fait. Notre uranium vient en majorité du Canada et on importe pas vraiment d'or en réalité.
il y a 2 ans
Ya plein de pays qui en vendent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans