InscriptionConnexion
Chaud
:sueur:
il y a 2 ans
6% c'est tout
il y a 2 ans
l'Etat n'en a rien à foutre
il y a 2 ans
La solitude est voulu en France
:risitas_ahi:

La voilà, la redpill
il y a 2 ans
Oui à Paris avec les jeunes cadres dynamiques y a moyen de se faire du flouz
:blase1:

Ailleurs ça risque d'être plus compliqué.

Par contre un business dans le style organiser des rencontres et événements pour faire se rencontrer des gens ça ça marche du tonnerre partout en France (grandes villes en tout cas)

Je me rappelle qu'une fille m'avait dit qu'elle avait payé 2000 ou 3000 euros son adhésion à un club de bourges à Lyon pour rencontrer des gens
:blase1:
t'imagines ?
il y a 2 ans
La solitude est voulu en France
:risitas_ahi:

La voilà, la redpill
Exa exa
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Quand tu vois les débiles que cette société a engendré, c'est plutôt un signe de bonne santé mentale que de ne pas vouloir se mélanger à la crasse.
:Franky_serieux:
pareil, on se rassure comme on peut de sa solitude
:DanceParty:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Impossible de rencontrer des gens en France. Les castes se figent dès tes 10 ans. Après c’est fini.
il y a 2 ans
logique 0 famille 0 enfants pas comme nous

perso ? que ce soit en france ou au bled je suis tjrs entouré d'une dizaine de membre de ma famille de mon age
il y a 2 ans
Ouais OVS et Meetup c'est blindé d'évènements Come ça, t'as aussi des bars et restos / cafés qui en organisent dans leur commerce, dans les villes touristiques surtout. (Aya ça m'a rappelé un topic de dingue, j te dis après
:rire:
)
Ça peut rapporter gros.

Je crois qu'il y a des jeunes comme des boomers, c'est des trucs de pseudo bourges des facs de droit (le genre à avoir un poster de Zemmour dans leur chambre) etc..., et elle y a rencontré son copain
il y a 2 ans
Sinon le topic dont j me suis rappelé c'était un khey qui possédait un café à Paris, le genre de café piège à touristes,et il avait trouvé une méthode bien particulière pour faire augmenter son CA

Il a créé des profils Fake BG sur Tinder, et il a commencé à matcher absolument toutes les filles même les Magalax, qu'il invitait ensuite à son café, et leur demandait de commander par message en mode "tqt commande pour moi aussi, je suis là dans 5 minutes"

Et du coup les filles commandaient et attendaient pendant plusieurs minutes pour au final s'en aller une fois qu'elles avaient compris que le mec viendrait pas
:bras:
il y a 2 ans
ils n'ont aucune excuse
il y a 2 ans