Créer un compteSe connecter
Suprême M.R.A.P., "Le Pen", ce super délire !
:rire:

Explication : c'est juste pour rigoler, parce qu'en fait ce groupe est carrément "à droite", c'est pas pour critiquer les idées de Le Pen...

En fait ils ont sorti ça à l'époque où JMLP commençait à être trop vieux pour être un candidat légitime, où il avait perdu depuis des décennies, et surtout comme le "politiquement correct" était encore très majoritaire en France, les soutiens de Le Pen étaient surtout des gens très vieux...
:jpp:

Voilà, ça a bien changé tout ça ! Le nombre de jeunes qui sont maintenant à fond pour le RN, pour Bardella surtout !
:hype:
il y a 2 ans
Suprême M.R.A.P., "Le Pen", ce super délire !

Explication : c'est juste pour rigoler, parce qu'en fait ce groupe est carrément "à droite", c'est pas pour critiquer les idées de Le Pen...

En fait ils ont sorti ça à l'époque où JMLP commençait à être trop vieux pour être un candidat légitime, où il avait perdu depuis des décennies, et surtout comme le "politiquement correct" était encore très majoritaire en France, les soutiens de Le Pen étaient surtout des gens très vieux...
:jpp:

Voilà, ça a bien changé tout ça ! Le nombre de jeunes qui sont maintenant à fond pour le RN, pour Bardella surtout !
:pat_lethique2:
Aya c'est quoi cette mlusique
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Je me rappelle de quelqu'un de leur hit de l'été comme :
- Mohammed mouche à *
- Bombe atomique sur l'*
- La chasse aux *

Bien sur je condamne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
- Mohammed mouche à *
- Bombe atomique sur l'*
- La chasse aux *

Bien sur je condamne
J'ai toujours cru que Mohamed mouche.... était un titre d'un groupe nommé Légion 88.

Comme quoi on en apprend tous les jours
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai toujours cru que Mohamed mouche.... était un titre d'un groupe nommé Légion 88.

Je viens de vérifier tu as raison c'est légion 88
:risipouce:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Arf, tu m'avais mis le doute. Ma vieille mémoire aurait pu me jouer des tours cela dit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
- Mohammed mouche à *
- Bombe atomique sur l'*
- La chasse aux *

Bien sur je condamne
Contrairement à ces chansons-là qui sont plutôt du défouloir un peu humoristique, "Le Pen" a la caractéristique d'être du pur délire, juste pour faire rire, en se moquant gentiment de gens qui sont plutôt dans le même camp idéologique...

C'est pour ça que je l'adore !

C'est hyper bien "joué" !
il y a 2 ans

C'est intelligent de ne pas citer en entier certaines de ces paroles. N'importe qui peut venir sur Onche, même sans être connecté.
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ha ont a des artistes en commun
:risi_jzoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
C'est intelligent de ne pas citer en entier certaines de ces paroles. N'importe qui peut venir sur Onche, même sans être connecté.
Je préfère être prudent même si je n'ai rien a me reprocher. On vie dans un monde de fourbes donc...
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
- Mohammed mouche à *
- Bombe atomique sur l'*
- La chasse aux *

Bien sur je condamne

:hitler6:
il y a 2 ans