Créer un compteSe connecter
Vue comme libérateur ok mais ils ont rien augmenté du tout
:cafe:

Les nazi était juste beaucoup plus antisémite et anti slave et surtout haïssait les polonais se qui fessais les choux gras des partisans ukrainien qui était particulièrement antisémite et voyant les polonais comme des vendus au juif
:Oopsi:
les nazi pillaient autant que les russes car les lignes d'approvisionnement était mauvaise, c'est juste qu'ils s'entendait bien et sa surf sur l'anti communisme (se qui pouvait se comprendre
:Crie:
)

Le territoire ukrainien n'a pas été épargné par la shoah par balle
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Ce n'était pas ma question. Et comme tu tapes volontairement à côté, je pense que tu sais que tu es de mauvaise foi.
il y a 2 ans
Ayaaa lci ptn ils sont tombés a un niveau de propagande chaque fois que je matte la chaine je m'explose de rire
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
La tête du mec bordel
:rire:

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
La tête du mec bordel
:rire:

Image
:ding:
il y a 2 ans
Ayaaa lci ptn ils sont tombés a un niveau de propagande chaque fois que je matte la chaine je m'explose de rire
Ca m'étonne qu'ils interdisent pas la section commentaires sur leurs videos YT

Ils se font démolir depuis des années sur leur propagande américaine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6970-matrixer-par-bfm.png

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ok, donc il y avait bien des nazis avant le début de l'invasion russe de février 2022. Ça correspond à ma compréhension de la situation.
Le genre de fdp qui soutien "l'operation speciale" visant à denazifier L'Ukraine
:MacronRire:
il y a 2 ans
C'est voulu sinon le journaliste n'aurait pas rebondi
:Risitas_Selection:

L'oxydant est entrain de lâcher l'Ukraine, c'est pour ça que le Washington Post a sorti un article sur le fait que ce soit l'Ukraine qui a détruit Nordstream 2.
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Quand les gauchistes découvrent la différence entre un "facho" (électeur rn) et un vrai facho
:Celestintelligent:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans