Ce sujet a été résolu
C'est que le début du commencement des prémices, bon courage. Mais malheureusement il te faudra plier l'échine si tu ne comptes pas te barricader dans une tour d'ivoire (ou quitter le pays)
il y a un an
Blondin, retiens bien ça, je le dis pour tous les parents : tant que tes enfants seront assez jeunes, tant que tu ne connaîtras pas le style "idéologique" d'une collection de livres pour enfants, d'un auteur, il faut systématiquement regarder ENTIEREMENT les livres que tes enfants vont lire, et décider ensuite qu'ils les liront, ou pas.
Sinon, pour éviter d'avoir à faire ça : direction les années 50 à 70-80, tous les livres pour enfants de cette époque (avec des exceptions dans les années 70 et surtout 80), il n'y avait AUCUNE idéologie de merde à cette époque dans ces livres.
Dans les bibliothèques, tu peux en trouver... Et même parfois des livres récents, qui n'ont pas cette idéologie, oui, ça arrive...
C'est comme dans les livres pour adultes...
Mais sans doute plus prononcé dans les livres pour enfants et aussi ados, parce que ces connards de "militants" veulent les "éduquer".
Mais bon, dans une grande bibliothèque de ma ville bien gaucho, il y a entre autres au rayon "politique" les 2 livres les plus connus de Zemmour, et à la période où je voulais lire le plus récent en l'empruntant là, depuis qu'il était sorti et disponible là, il était SANS CESSE réservé puis emprunté par des gens inscrits à la la bibliothèque, pendant plusieurs semaines !
Il ne restait pas disponible UNE journée !
Quelqu'un le rendait, un autre l'empruntait !
Je n'avais jamais vu ça, pour un livre de bibliothèque ! Même pour des auteurs à succès, des romanciers connus...
Mdr, quand je l'avais emprunté puis rendu... Moi, prenant un air neutre... et j'avais fait exprès de prendre en même temps deux livres bien gauchos...
(Aussi parce qu'ils m'intéressaient...)
Sinon, pour éviter d'avoir à faire ça : direction les années 50 à 70-80, tous les livres pour enfants de cette époque (avec des exceptions dans les années 70 et surtout 80), il n'y avait AUCUNE idéologie de merde à cette époque dans ces livres.
Dans les bibliothèques, tu peux en trouver... Et même parfois des livres récents, qui n'ont pas cette idéologie, oui, ça arrive...
C'est comme dans les livres pour adultes...
Mais sans doute plus prononcé dans les livres pour enfants et aussi ados, parce que ces connards de "militants" veulent les "éduquer".
Mais bon, dans une grande bibliothèque de ma ville bien gaucho, il y a entre autres au rayon "politique" les 2 livres les plus connus de Zemmour, et à la période où je voulais lire le plus récent en l'empruntant là, depuis qu'il était sorti et disponible là, il était SANS CESSE réservé puis emprunté par des gens inscrits à la la bibliothèque, pendant plusieurs semaines !
Il ne restait pas disponible UNE journée !
Quelqu'un le rendait, un autre l'empruntait !
Je n'avais jamais vu ça, pour un livre de bibliothèque ! Même pour des auteurs à succès, des romanciers connus...
Mdr, quand je l'avais emprunté puis rendu... Moi, prenant un air neutre... et j'avais fait exprès de prendre en même temps deux livres bien gauchos...
il y a un an
Concert de Reggae
Le seul truc raccord c'est la fête des lumières avec des petits asiat du sud est
Le reste
Le seul truc raccord c'est la fête des lumières avec des petits asiat du sud est
Le reste
Justement, c'est encore plus du grand n'importe quoi : pour des Français, la "Fête des Lumières" c'est à Lyon, en l'honneur de Marie !
il y a un an
Voila des livres pour jeunes non corrompus :
https://www.chire.fr/livres-jeunesse-c-45280
On peut sélectionner le tranche d'âge dans Jeunesse => Livres Jeunesse
@Blondin @Retsuko
@Blondin @Retsuko
il y a un an
KheyDead2
1 an
Si je comprends bien, le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de blanc dans le livre, c'est ça ?
Bordel, mais vous vous rendez compte à quel point vos problèmes sont ridicules.
Bordel, mais vous vous rendez compte à quel point vos problèmes sont ridicules.
il y a un an
Voiture054
1 an
@Blondin @Retsuko
@Blondin @Retsuko
Pas mal de choix pour les plus petits...
Sinon, pour des enfants plus grands, il y a toutes les BD des annéees 50 à 70 ou plus tard, même les choses les plus récentes comme Gaston Lagaffe n'ont pas cette idélogie de merde !
Et avant : Tintin, Astérix, Lucky Luke, les Schtr... (ça, c'est les années 80), les petits trucs bleus, quoi... Il y en a plein d'autres... ça a été le grand boum de la BD cette époque... Avec VRAIMENT des histoires intéressantes, et parfois de l'humour ! Même à des sadultes ça peut plaire...
Il y a aussi tous les petits livres de la Bibliothèque Rose de l'époque, et Verte pour les enfants plus grands.
L'avantage avec leur idéologie de merde dans les livres pour enfants avec images, c'est qu'en regardant quelques images, on repère TOUT DE SUITE si c'est la promotion du GR, etc. Sauf si on est daltonien... Et qu'on fait pas gaffe aux prénoms et autres détails...
Sinon, pour des enfants plus grands, il y a toutes les BD des annéees 50 à 70 ou plus tard, même les choses les plus récentes comme Gaston Lagaffe n'ont pas cette idélogie de merde !
Et avant : Tintin, Astérix, Lucky Luke, les Schtr... (ça, c'est les années 80), les petits trucs bleus, quoi... Il y en a plein d'autres... ça a été le grand boum de la BD cette époque... Avec VRAIMENT des histoires intéressantes, et parfois de l'humour ! Même à des sadultes ça peut plaire...
Il y a aussi tous les petits livres de la Bibliothèque Rose de l'époque, et Verte pour les enfants plus grands.
L'avantage avec leur idéologie de merde dans les livres pour enfants avec images, c'est qu'en regardant quelques images, on repère TOUT DE SUITE si c'est la promotion du GR, etc. Sauf si on est daltonien... Et qu'on fait pas gaffe aux prénoms et autres détails...

il y a un an
Énorme le bal musette en France avec full couples inter raciaux
La décadence
Amusant quand je vois que les bals par chez moi ya pas un sale bougn de présent
Louis auguste je t'ai à l'œil
La décadence
Amusant quand je vois que les bals par chez moi ya pas un sale bougn de présent
il y a un an
Tu as jeté ce bouquin j'espère ?
Oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Putain je l'ai reçu aussi il y a deux ans, même réflexion, purification par la poubelle, en dépit des sons qui étaient chouettes pourtant
il y a un an
Voiture054
1 an
@Blondin @Retsuko
@Blondin @Retsuko
il y a un an
Pas mal de choix pour les plus petits...

il y a un an
Oui
Il se passera quoi quand la copine interrogera le gamin à propos du livre ?
il y a un an
Où est le problème ?
il y a un an
Oui
Go acheter les Beatrix Potter ou cancer je rigole pas
https://www.amazon.fr/GRA[...]qid=1723926641&sr=8-1
C'est mon enfance et t'as aussi les dessins animés d'epoque sur YouTube
C'est mon enfance et t'as aussi les dessins animés d'epoque sur YouTube
il y a un an
Où est le problème ?
Ou sont mes nègres, mes meteques, mes romances lgbt avec des t shirt arc en ciel
Aled je fé une crise d'inclusion
Aled je fé une crise d'inclusion
il y a un an
Ils sont où les blancs?
C'est un mirage :zidane_ete:
Nous n'existons pas. Le mot "blanc" n'existe pas. Tout n'est qu'illusion. :zidane_ete:
Nous n'existons pas. Le mot "blanc" n'existe pas. Tout n'est qu'illusion. :zidane_ete:
il y a un an