Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais compris le délire du jambon beurre...
C'est pour pas que ce soit sec, c'est pour ça que le beurre est présent
il y a 6 ans
Sandwich baguette + poulet + beurre salé + cornichons + salade iceberg
Faire chauffer le beurre à la poêle afin qu'il soit liquide pour l'ajouter dans le sandwich
Le combo cornichon et salade iceberg est un très bon combo guise de fraîcheur envers les papilles gustatives
Il m'a donné faim le salaupio
Le combo cornichon et salade iceberg est un très bon combo guise de fraîcheur envers les papilles gustatives
il y a 6 ans
Faire chauffer le beurre à la poêle afin qu'il soit liquide pour l'ajouter dans le sandwich
Lorsque je fais ce sandwich mon pain sort du four, du coup la mie est encore chaude et le beurre fond légèrement à son contact, alors que les autres ingrédient restent frais
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd̴͋ͅú̸͙ ̷͇̆p̴̝̆a̵̭͂i̶͎͝ṇ̸̀ ̵̦̅a̵̼͑ṿ̸͠e̶͓͋c̷̣͂ ̸͓̈́d̵̝̀u̵͕͒ ̷̣̀f̴͗ͅř̸͈ȏ̴͉m̵͓̚à̷̬g̶̙̚e̷͔͘ ̷̥͑
il y a 6 ans
oui exactement
J'avais l'idée de la baguette de pain et non du pain de mie en tête, c'est pour ça
il y a 6 ans
Lorsque je fais ce sandwich mon pain sort du four, du coup la mie est encore chaude et le beurre fond légèrement à son contact, alors que les autres ingrédient restent frais
Tu fais un réel sandwich et non un sandwich à la va-vite. Je prie pour que ton prochain sandwich soit autant réussi que les précédents
il y a 6 ans
Tu fais un réel sandwich et non un sandwich à la va-vite. Je prie pour que ton prochain sandwich soit autant réussi que les précédents
Merci, je me suis fait ça hier soir et c'était super
il y a 6 ans
Merci, je me suis fait ça hier soir et c'était super
Tu m'as donné envie de me faire un sandwich avec des oeufs dur, de la salade, des cornichon, du poulet, du beurre ou de la mayonnaise et des tomates
il y a 6 ans
Tu m'as donné envie de me faire un sandwich avec des oeufs dur, de la salade, des cornichon, du poulet, du beurre ou de la mayonnaise et des tomates
Go ! Et bon appétit
il y a 6 ans
Go ! Et bon appétit
Merci !
Il suffit juste de les faire cuire ça prendra du temps mais ça vaut le coup
Bonne appétit de même pour ton super sandwich copain si tu en fais un cet après-midi ou ce soir
Bonne appétit de même pour ton super sandwich copain si tu en fais un cet après-midi ou ce soir
il y a 6 ans
Merci !
Cimer chef, pour ce soir j'hésite entre des tagliatelles fraîches et du riz thaï avec du thon blanc
J'ai encore le temps d'y penser
il y a 6 ans
Cimer chef, pour ce soir j'hésite entre des tagliatelles fraîches et du riz thaï avec du thon blanc
Du thon avec du riz thaï, le combo riz et poisson est juste délicieux
il y a 6 ans