InscriptionConnexion
J'ai encore en mémoire le joueur qui arrête le tir de hockey avec sa tête
:Chat_sueur_2:

Je trouve ce sport sympa mais les cages vraiment trop petites avec le goal qui prend toute la place
C'est faux, on a cette illusion car on recrute de grands gardiens mais le puck étant très petit, on trouve facilement des espaces
:risibo:

Gardien de hockey c'est extrêmement dur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ca me donne envie de rejouer.

Le dernier que jai jouer ca doit etre le 2012
Franchement il est kiffant
:Chat_lunette_bleue_:

Et tu dois le trouver a pas cher la pour '' réessayer ''

:h:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an-PEMT
Jeu gratuit sur le PSN, t'as pas pu le récupérer le mois dernier ?

Hormis l'avoir a peu cher, prend NHL 25
:boube:

Je l'avais récupéré sur EA play pour un mois pour 5 euros , histoire d'essayer
Non j'avais pas de PS5 à ce moment là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an-PEMT
C'est faux, on a cette illusion car on recrute de grands gardiens mais le puck étant très petit, on trouve facilement des espaces

Gardien de hockey c'est extrêmement dur
Je me doute vu la taille du palet, mais dans mon esprit il suffirait de mettre un goal obèse occuper tout l'espace
:pote_de_ADlaurent:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tu fais comment IRL pour arrêter des déviations ?

C'est chaud en vrai
:Oopsi:
Tu te fais le plus gros possible et tu te places par rapport à la canne du joueur

Tu n'as pas le temps de réagir alors il faut compter sur ton anticipation et parfois un peu de chance
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
:hockey5:
aya'
Vidéo absolument Épique regroupant mes meilleures actions sur NHL 24 jusqu'à ce jour.

J'ai joué avec des Français/Suisses au début , puis j'ai fait pas mal de solo, j'ai été repéré par un Suédois qui m'a invité dans son équipe où on a battu des RUSSES
:tarer:

:jesus_moqueur:
Son collègue qui a fait un perso Noir en l'appelant '' VON NIGGER ''
:rire:
( nOgger pour éviter la censure )

J'ADORE LE HOCKEY BORDEL @souvarine

Ce jeu de fatigué
:fatigue_sourire:
La chanclo
il y a un an
Franchement il est kiffant

Et tu dois le trouver a pas cher la pour '' réessayer ''

:h:
C’est quoi le ‘’pression’’ avec une jauge ?

Il y avait pas ca avant
MITAAAAA
il y a un an
Je me doute vu la taille du palet, mais dans mon esprit il suffirait de mettre un goal obèse occuper tout l'espace
:pote_de_ADlaurent:
Impossible les cages sont trop grandes pour qu'un humain puisse couvrir tous les espaces

En plus il n'aura aucune mobilité ni cardio
il y a un an
Impossible les cages sont trop grandes pour qu'un humain puisse couvrir tous les espaces

En plus il n'aura aucune mobilité ni cardio
Personnellement j'augmenterais la taille des cages mais bon ce n'est pas moi qui fais les règles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Personnellement j'augmenterais la taille des cages mais bon ce n'est pas moi qui fais les règles
Pas un grand intérêt selon moi, il n'y a jamais eu autant de Goal par match en moyenne qu'actuellement malgré le niveau incroyable des gardiens
il y a un an
Puis je trouve le rythme trop rapide aussi. Dans le même schéma il y a le basket et le handball, mais du coup il n'y a pas trop le temps d'avoir une stratégie posée comme au foot par exemple (ou même le rugby que je trouve ennuyeux à suivre)
Le rythme est rapide certes mais il y a quand même de la stratégie

:RisitasProfesseur:

Le but c'est d'amener le palet en Zone Offensive, puis de faire circuler le palet afin d'avoir une ligne de tir pour mettre le gardien en difficulté

C'est là où le Centre peut dévier le palet pour tromper le gardien
il y a un an
T'es malade ce serait trop simple
:hockey5:
:tarer:

Y'a déjà énormément de buts
il y a un an
Le rythme est rapide certes mais il y a quand même de la stratégie

Le but c'est d'amener le palet en Zone Offensive, puis de faire circuler le palet afin d'avoir une ligne de tir pour mettre le gardien en difficulté

C'est là où le Centre peut dévier le palet pour tromper le gardien
C'est peut-être fun à jouer si on sait faire du patin à glace mais vu de loin ça n'a pas l'air très "posé" et construit, même si en pratique c'est le cas. Après ça doit faire partie du jeu que ce soit dynamique
il y a un an
C’est quoi le ‘’pression’’ avec une jauge ?

Il y avait pas ca avant
Plus tu tires , plus le gardien fait des arrêts et plus cette jauge augmente.

Quand tu la rempli, ça passe en Pression Absolue

Ça boost les capacités offensives des attaquants

C'est pour récompenser l'attaque tout simplement

C'est apprécié par la communauté
il y a un an
C'est peut-être fun à jouer si on sait faire du patin à glace mais vu de loin ça n'a pas l'air très "posé" et construit, même si en pratique c'est le cas. Après ça doit faire partie du jeu que ce soit dynamique
Faut connaître les règles et après c'est assez simple en V2V
:catlunette3:
il y a un an
Plus tu tires , plus le gardien fait des arrêts et plus cette jauge augmente.

Quand tu la rempli, ça passe en Pression Absolue

Ça boost les capacités offensives des attaquants

C'est pour récompenser l'attaque tout simplement

C'est apprécié par la communauté
Ahh ca pénalise la tactique de la trappe. Et les mecs qui prennent plus aucun risque quand ils ont un but d’avance.

C’était bien cancer online ca askip
MITAAAAA
il y a un an
Ahh ca pénalise la tactique de la trappe. Et les mecs qui prennent plus aucun risque quand ils ont un but d’avance.

C’était bien cancer online ca askip
Ouais cest ça

Même si faire un SHIELD WALL devant les cages ça marche bien quand t'es dans la merde Ahi
il y a un an
Tu te fais le plus gros possible et tu te places par rapport à la canne du joueur

Tu n'as pas le temps de réagir alors il faut compter sur ton anticipation et parfois un peu de chance
Cho' en vrai

Ça doit être rageant de prendre des buts comme ça

il y a un an
Cho' en vrai

Ça doit être rageant de prendre des buts comme ça

Non pas vraiment car tu sais que tu peux pas faire grand chose

Mais je prends très peu de goals sur déviation, mon plus gros point faible c'est les line rush (quand les attaquants adverses attaquent la cage en ligne)
il y a un an
Non pas vraiment car tu sais que tu peux pas faire grand chose

Mais je prends très peu de goals sur déviation, mon plus gros point faible c'est les line rush (quand les attaquants adverses attaquent la cage en ligne)
Bah en même temps si ils sont plusieurs en contre attaque
:Mouais_Jesus:

Normal de se prendre des buts si t'as pas de défenseurs capable de faire une interception
:Mouais_Jesus:
il y a un an