Créer un compteSe connecter
Cerno
Cerno
2 ans
Non jamais.
Je mettrai ma main à couper que vous tous qui êtes dans ce londe de prédation en avez fais et êtes soumis à ces truc psychique
il y a 2 ans
Une seule fois et ça m'a suffit
:Chatmarlou:
plin plin plon
il y a 2 ans
Non, cependant j'ai eu des ejaculations nocturne
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Une seule fois et ça m'a suffit
:Chatmarlou:
Defois entre deux état entre le rêve et l’eveil et quand j’y pense ça m’arrive de m’en souvenir
C’est pas plus mal je refoulerais pas ça je combattrait le feu par le feu
il y a 2 ans
Non, cependant j'ai eu des ejaculations nocturne
:pote_de_ADlaurent:
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
L’angoisse
:risi_sad:
il y a 2 ans
Oui tout petit je faisais un rêve très perturbant .j’etait coincé je pouvais pas regarder ça ressemblait à une grosse boule comme une etoiles j’etait pétrifié je le faisais très souvent
Chelou clé, tu serais définir sur quelle période cela a commencé puis s'est terminé (à peu près) ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Plus sérieusement, ça doit être traumatisant de vivre ça
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Jette un œil aux démon de la Kabbale goetie
il y a 2 ans
Chelou clé, tu serais définir sur quelle période cela a commencé puis s'est terminé (à peu près) ?
Vraiment tout petit .les premiers rêves souvenir que je me souviens
L’impression qu’ils me gouvernait même avant la naissance qu’il était responsable de ma vie physique

Ça s’est estomper vers mon adolescence
il y a 2 ans
Plus sérieusement, ça doit être traumatisant de vivre ça
:Risitas-doigt:
C’est horrible frere
:Putaindemerde3:
il y a 2 ans
Oui les juif sont les nephilim et leur dieu sont ces entité
il y a 2 ans
Normalement tous le monde en a fait
Comment vous expliquer ce phénomène ?
Je sais pas trop, quand ça t'arrive t'es en pleine conscience ou t'as encore l'esprit embrumé ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Vraiment tout petit .les premiers rêves souvenir que je me souviens
L’impression qu’ils me gouvernait même avant la naissance qu’il était responsable de ma vie physique

Ça s’est estomper vers mon adolescence
Effectivement c'est souvent comme ça dès l'adolescence, dès lors que tu te rapproches de l'âge adulte, ce genre de choses s'évanouissent dans les méandres de ton hippocampe, qui pourtant garde en mémoire les choses les plus traumatisante et marquante dont les rêves jsp pas pk
:chat_zoom:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Je sais pas trop, quand ça t'arrive t'es en pleine conscience ou t'as encore l'esprit embrumé ?
Je sais pas faudrait définir la pleine conscience
Je ne suis libre mentalement nous ne le sommes pas nous sommes fracturé psychiquement
il y a 2 ans
Effectivement c'est souvent comme ça dès l'adolescence, dès lors que tu te rapproches de l'âge adulte, ce genre de choses s'évanouissent dans les méandres de ton hippocampe, qui pourtant garde en mémoire les choses les plus traumatisante et marquante dont les rêves jsp pas pk
:chat_zoom:
Maintenant je ne laisse plus rien au hasard
il y a 2 ans
Je sais pas faudrait définir la pleine conscience
Je ne suis libre mentalement nous ne le sommes pas nous sommes fracturé psychiquement
Jcrois que t'es attardé et que t'as jamais un haut niveau de conscience
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Jcrois que t'es attardé et que t'as jamais un haut niveau de conscience
T’es la caricature du goyim. On en reparlera
il y a 2 ans
Deja fait 3 fois, ça remonte a un moment. Les deux dernières etaient moins angoissant et plus rationnel. La première etait assez troublante. Je suis debitatif concernant la plupart des gens quand ils racontent leur PS. Beaucoup font de l'auto-persuation car je les trouvent dans l'excès quand il decrivent ce qu'ils ont vu.
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans