Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
je lis les avis sont tous positifs apparemment . Les mecs sont partis avec en camping 15 jours . La viande toujours au frais etc...on verra.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong, la semaine dernière j'ai fait 9h de route avec un bloc de glace de supermarché dans un pauvre sac isotherme de merde, le pain de glace avait quasi pas fondu à la fin du trajet
:BabChad:

Je pense qu'avec une bonne glacière et si t'arrives à garder la glacière dans un endroit assez frais ça peut le faire
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
bon les kheys marre de réfléchir. Je prend celle là . 48 litres. Je pense je peux mettre pas mal de fish pour 30 h . Marre d'hésiter. .Putin 169 euros quand même. J'espère ça fera le taff . J'ai archi peur batterie voiture . Sinon 169 euro perdu a cause des avis positifs de merde etc....
www.feuvert.fr https://www.feuvert.fr/gl[...]48w-mobicool/p542707.html
Si tu pompes la batterie de ta voiture à l'arrêt tu repartira jamais mon crayon
il y a 2 ans
:risibo:
j'hésite a acheter cette glacière thermo électrique ou on branche en voiture. Et foutre des pains de glaces , est ce efficace pour garder du poisson au frais ( pêche en mer ). Pendant deux jours ?

www.norauto.fr https://www.norauto.fr/p/[...]d=AL!11721!3!384421780216!!
:g:
363305457557!&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwlIG2BhC4ARIsADBgpVR4TdbuM6-fvyJTL2r3jb-VSB0Qfj_HyJjCb2OkuHqqRAfK7puCt1UaAiCYEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#gad_source=1

Ou cette glacière normal mais réputé :
Image
T'as des glacières électriques à 40 balles, j'avais ça dans la voiture en IRL pour les boissons fraîches.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Gare toi en haut d'un descente si tu laisses ta glacière branchée pendant 2j à ta batterie
:Rause:
Image
il y a 2 ans
j'hésite a acheter cette glacière thermo électrique ou on branche en voiture. Et foutre des pains de glaces , est ce efficace pour garder du poisson au frais ( pêche en mer ). Pendant deux jours ?

www.norauto.fr https://www.norauto.fr/p/[...]d=AL!11721!3!384421780216!!
:g:
363305457557!&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwlIG2BhC4ARIsADBgpVR4TdbuM6-fvyJTL2r3jb-VSB0Qfj_HyJjCb2OkuHqqRAfK7puCt1UaAiCYEALw_wcB&gclsrc=aw.ds#gad_source=1

Ou cette glacière normal mais réputé :
Image
L op qui fait du traffic d organes
:Oopsi:
il y a 2 ans
bon j'ai acheté ce modèle a gaz chez feu vert. 400 euros avec la bouteille de gaz ..Putin , fait chier , j'arrive pas a le démarrer.

Marque dometic axg40 . Aidez moi les kheys .

Image
Image

Image

J'ai écouté 123pk.
:LocoNaldoAHHHH:
.
. Il a raison , si j'avais acheté la glacière a électrique , j'aurais tout pompé sur la batterie voiture. Mais bon celui là marche pas , je vois pas témoin du feu s'allumer . C'est ce modèle :

il y a 2 ans
c'est bien du butane qu'il fallait acheter ou du ' propane ' ? J'ai pris butane. Quand j'appuie sur le bouton 'piezzo' . J'entends comme lorsqu'on essaye d'allumer un briquet électrique . Il galère , un mini bruit de flamme ?.
il y a 2 ans
:tarer:
c'est bon il fonctionne. Je voyais mal le feu. Mais il est la
:Crache:

Image

Bordel j'ai eu peur 400 bals retour garanti etc...poisson pourrie etc...
il y a 2 ans
:Melencho_anime:

Image

Image
il y a 2 ans
j'ai eu que 4 petits calamars.
hier soir , les kheys a cause d'un fdp qui a volé mon spot préféré. Je parle en cambodgien pour montrer à mon oncle qui pêche lui aussi a Blois .

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
la je sais pas où pêcher . Fait chier.
il y a 2 ans