Ce sujet a été résolu
zuzulo
2 ans
L'OP qui s'est prit une sacrée risée en dévoilant ses tatouages.
90% des gens qui trouvent ça immonde
90% des gens qui trouvent ça immonde
90% des forumeurs* nuance
il y a 2 ans
90% des forumeurs* nuance
Et IRL, on ne veut pas te rendre triste alors on simulé l'enthousiasme tout en pensant que c'est quand même de la merde.
L'hypocrisie c'est encore pire, ici au moins on te donne un avis sincère !
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Et IRL, on ne veut pas te rendre triste alors on simulé l'enthousiasme tout en pensant que c'est quand même de la merde.
oui tous les gens IRL sont hypocrites c'est bien connu
tu sors de chez toi des fois ?
tu sors de chez toi des fois ?
il y a 2 ans
je compte pas les fois où on m'a stoppé ou tout simplement dit que mes tattoos étaient stylés mais ce sont surement des hypocrites qui pensaient tout le contraire
il y a 2 ans
T'as pas l'air serein quand même à chercher l'approbation comme ça
J'aime ma signature
il y a 2 ans
j'ai les épaules, le haut des bras cachés par un t-shirt, les jambes qu'on voit qu'en short... ça te suffit ou pas ?
Les vrais se font tatouer la bite
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
T'as pas l'air serein quand même à chercher l'approbation comme ça
si je cherchais l'approbation je posterai pas un topic tatouage sur onche.org connaissant les opinions de sa communauté
il y a 2 ans
si je cherchais l'approbation je posterai pas un topic tatouage sur onche.org connaissant les opinions de sa communauté
Ben écoutes je découvre seulement maintenant après 2 ans ici que les onchois n'aiment pas les tatouages...
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ben écoutes je découvre seulement maintenant après 2 ans ici que les onchois n'aiment pas les tatouages...
ça fait depuis 14 ans que je traine sur jvc et 14 ans que je connais l'opinion générale sur les tattoos ici, ce topic n'est voué qu'à attiser la haine
il y a 2 ans
ça fait depuis 14 ans que je traine sur jvc et 14 ans que je connais l'opinion générale sur les tattoos ici, ce topic n'est voué qu'à attiser la haine
Je suppose que tu a été servi du coup
J'aime ma signature
il y a 2 ans