InscriptionConnexion
"le jeune homme de 25 ans explique avoir repris « une vie d'étudiant normale » et continue ses activités syndicales."

Ayaa l'exemple typique de l'étudiant jusqu'à ses 40 ans qui vivra de la bourse et de ses APL dans son logement du CROUS et ses repas à 1€.
:risitas_ahi:
il y a un an
Il touche le AAH + La bourse maintenant
:)
il y a un an
MaxCat
MaxCat
1 an
"le jeune homme de 25 ans explique avoir repris « une vie d'étudiant normale » et continue ses activités syndicales."

Ayaa l'exemple typique de l'étudiant jusqu'à ses 40 ans qui vivra de la bourse et de ses APL dans son logement du CROUS et ses repas à 1€.
:risitas_ahi:
Maintenant il est AAH dream, travail terminé
:Vieux_parle:
il y a un an
Ce mastermind sorti de la boucle
:Vieux_parle:
il y a un an
Ça me bute qu'il ait foutu sa vie en l'air pour une histoire de CROUS.

Personnellement rien que le mot "CROUS" me fait rire. Ce truc a une valeur symbolique négative. C'est juste incompréhensible de s'immoler devant le CROUS
:delawarde_fume:
Exacte. Je pense à ces chambres étudiantes faites sur le modèle d’une prison. Le 8m carré avec des murs d’une épaisseur dérisoire. Chambre À la petite étudiante qui veut réviser. Chambre B le mec qui tape des soirées dans sa chambre avec 4 potes sans arrêt qui picole jusqu’à minuit
il y a un an
Maintenant il est AAH dream, travail terminé
:Vieux_parle:
Incroyable, en plus grâce à sa performance le CROUS lui donnera tout ce qu'il veut, il pourrait redoubler 30 fois et quand même garder la bourse.
:bras:
il y a un an
Il a subit des dizaines d'opération + à une prothèse futuriste tout ça payé par le contribuable Français
:risitas_ahi:
il y a un an
Pourquoi il a fait ça ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Malade mentale
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Exacte. Je pense à ces chambres étudiantes faites sur le modèle d’une prison. Le 8m carré avec des murs d’une épaisseur dérisoire. Chambre À la petite étudiante qui veut réviser. Chambre B le mec qui tape des soirées dans sa chambre avec 4 potes sans arrêt qui picole jusqu’à minuit
Le sol en lino, le bureau d'angle encastré, les chiottes en plastique, la douche aux normes européennes, la porte orange pétant avec une petite notice incendie dessus, les Erasmus espagnols au RDC de la résidence... bref, une noble cause qui vaut bien le sacrifice d'une vie
:Vieux_parle:
il y a un an
Cette grenouille ahi
il y a un an
La seule consolation c'est que ce déchet défiguré ne trouvera jamais l'amour.
:journal:
il y a un an
Putain l'incapable il voulait mettre fin a sa vie il en a même pas été capable
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
"qui aimerait créer son propre syndicat et parti politique."

Mais le mec ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas pompé l'argent publique de toutes les manières possibles.
:deg:
il y a un an
MaxCat
MaxCat
1 an
La seule consolation c'est que ce déchet défiguré ne trouvera jamais l'amour.
:journal:
Il avait une copine
il y a un an
Il a foiré sa vie, il comptait quand meme pas réussir sa mort
:freezent:
il y a un an
On dirait vraiment une goule c'est fou !
il y a un an
On dirait MJ Fermez La en plus beau
il y a un an
Pour le coup c'est bien
:cafe:
il y a un an
dans sa tête il doit se dire " J'ai marqué l'histoire maintenant je vais refaire ma vie "
:rire:


quel tocard
:rire:
il y a un an