Ce sujet a été résolu
et encore, un obus de 155mm dont se servent les Ukrainiens pour leurs meilleurs obusiers, ça coûte 5000 balles au bas mots en raison de la pénurie de poudre explosive et des coûts de fabrication chez les pays alliés ; tout ce qu'on leur file, tout ce qu'on leur a promis a un coût irrattrapable
https://archive.ph/dCw4V 

il y a un an
AYAAAAAA faut attendre encore 2 ans c'est ça ?
Dans 2 jours il récupère tout

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Oh que si
C'est clairement leur QG qui leur permet toutes sortes de trafics
Si l'Ukraine tombe, le NWO perd un de leur meilleur attout dans le mainland
Même le fils de Soros versera une larme
C'est clairement leur QG qui leur permet toutes sortes de trafics
Si l'Ukraine tombe, le NWO perd un de leur meilleur attout dans le mainland
Même le fils de Soros versera une larme
il y a un an
Nouvelle excuse des fans de Vlad : "la CIA, le Mossad, l'OTAN, la Wehrmacht, les Illuminati, la Grande Armée de Napoléon, les légions romaines et les Conquistadors sont contre lui en Ukraine, il affronte 50 millions d'hommes"
il y a un an
En fait la Russie superpuissance militaire c'était une illusion, toute l'aura de la Russie et de Poutine reposaient sur cette image
Poutine aurait tellement mieux fait de rester tranquille, parce que là il se sera juste décrédibilisé lui et son pays

Poutine aurait tellement mieux fait de rester tranquille, parce que là il se sera juste décrédibilisé lui et son pays

il y a un an
C'est l'armée ukrainienne qui combat pas la CIA bordel
La CIA c'est le bras armé du NWO, son cerveau
Les ukrainiens c'est les petits bras
J'espère que c'est clair pour toi maintenant
il y a un an
La CIA c'est le bras armé du NWO, son cerveau
La CIA n'est pas une armée avec des chars des avions etc
Poutine galère contre des paysans c'est un fait
il y a un an
La CIA n'est pas une armée avec des chars des avions etc
Donc pour toi galérer c'est juste annexer 5 régions ukrainiennes
Qu'ils continuent de galérer, moi ça me va
il y a un an
Donc pour toi galérer c'est juste annexer 5 régions ukrainiennes
il y a un an
Les fans de Vlad en 2022 : "prise de Kiev en 2 jours"
Les fans de Vlad en 2024 : "5 régions en 2 ans et demi woaw
"
Les fans de Vlad en 2024 : "5 régions en 2 ans et demi woaw
il y a un an
Incroyable il a pris trois villages et deux fermes
On parle de l'Ukraine ou du IIIe Reich bon sang
Tu confonds guerre totale et opération spéciale sans mobilisation
Après je t'en veux pas de confondre trois villages et 2 fois la superficie du Portugal
Après je t'en veux pas de confondre trois villages et 2 fois la superficie du Portugal
il y a un an
Incroyable il a pris trois villages et deux fermes
Il a prit 30% de l'Ukraine et il continu d'avancer Ahurax
il y a un an
Tu confonds guerre totale et opération spéciale sans mobilisation
il y a un an
Il a prit 30% de l'Ukraine et il continu d'avancer Ahurax
Si on t'avais dit en février 2022 qu'en août 2024 la Russie n'aurait pris que 30% de l'Ukraine, tu y aurais cru ?
Ou t'aurais dit "en 2024 Poutine sera à Paris" ?
Ou t'aurais dit "en 2024 Poutine sera à Paris" ?
il y a un an
Ah oui la famosa "opération spéciale"
Je t'empeche pas de cope hein
Si ça te rassure de croire que la Russie n'a pris que trois villages, continue d'y croire très fort
Il y a bien des gens qui pensent être des femmes en étant nés avec une paire de couille
Si ça te rassure de croire que la Russie n'a pris que trois villages, continue d'y croire très fort
Il y a bien des gens qui pensent être des femmes en étant nés avec une paire de couille
il y a un an
Y'a VRAIMENT des gens qui voient l'ukraine gagner au long terme?
Rassurez-moi, ça n'existe pas quand même des gens aussi cons
Rassurez-moi, ça n'existe pas quand même des gens aussi cons
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Je t'empeche pas de cope hein
Si "5 régions de l'Ukraine" en 2 ans et demi ça vous satisfait tant mieux pour vous hein
Mais je pense pas qu'en 2022 c'était dans vos prévisions une avancée aussi lente (parce que oui, c'est lent, très lent, ne vous en déplaise)
On dirait les fans de CR7, interdit de critiquer il est parfait
Mais je pense pas qu'en 2022 c'était dans vos prévisions une avancée aussi lente (parce que oui, c'est lent, très lent, ne vous en déplaise)
il y a un an
Si "5 régions de l'Ukraine" en 2 ans et demi ça vous satisfait tant mieux pour vous hein
Bordel
L'autre qui m'avance cet argument eco+ considère Messi comme un Dieu
Tu devrais te contenter de squatter le PMU et claquer ta thune dans le loto foot
L'autre qui m'avance cet argument eco+ considère Messi comme un Dieu
Tu devrais te contenter de squatter le PMU et claquer ta thune dans le loto foot
il y a un an
"selon vous"
Je n'ai jamais pris parti dans cette guerre je trouve ça complètement idiot
L'excitation autour de ce conflit tiers-mondiste m'a toujours paru démesurée, et énormément de pro-Russes en 2022 étaient en plein délire "Kiev-Varsovie-Berlin-Bruxelles-Paris"
Après oui les pro-Ukraine c'est pas mieux, les mecs croyaient 1er degré que Moscou pouvait tomber
Je n'ai jamais pris parti dans cette guerre je trouve ça complètement idiot
L'excitation autour de ce conflit tiers-mondiste m'a toujours paru démesurée, et énormément de pro-Russes en 2022 étaient en plein délire "Kiev-Varsovie-Berlin-Bruxelles-Paris"
Après oui les pro-Ukraine c'est pas mieux, les mecs croyaient 1er degré que Moscou pouvait tomber
il y a un an
Mais à part vous les ahurax biberonnés à BFM TV qui disait qu'il voulait prendre KIev ?
Il voulait libérer le Dombass et créer une zone tampon, bah son objectif est bientot atteint quoi, la Russie est encore plus puissante qu'au début de la guerre, son économie est en plein boom, les Ukrainiens sont ravagés et ne pourront jamais récupérer leurs territoires
Les faits sont la, selon vous la Russie allait s'effondrer, dans les faits même avec toutes les armes de l'Occident tout le renseignement de l'occident tous les sattelites de l'occident tout le fric de l'occident tous les services secrets et les mercenairs de l'occident toute la jeunesse de l'UKraine qui a été sacrifié dans la guerre, bah la Russie est quand même en train de remplir ses objectifs
C'est même possible qu'ils continuent jusqu'à Odessa vu à la vitesse ou ça avance maintenant
Il voulait libérer le Dombass et créer une zone tampon, bah son objectif est bientot atteint quoi, la Russie est encore plus puissante qu'au début de la guerre, son économie est en plein boom, les Ukrainiens sont ravagés et ne pourront jamais récupérer leurs territoires
Les faits sont la, selon vous la Russie allait s'effondrer, dans les faits même avec toutes les armes de l'Occident tout le renseignement de l'occident tous les sattelites de l'occident tout le fric de l'occident tous les services secrets et les mercenairs de l'occident toute la jeunesse de l'UKraine qui a été sacrifié dans la guerre, bah la Russie est quand même en train de remplir ses objectifs
C'est même possible qu'ils continuent jusqu'à Odessa vu à la vitesse ou ça avance maintenant
il y a un an