Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après j'avais GTA chinatown wars, c'était pas le GTA le mieux fait au monde
Cependant chez des amis à mes parents je jouait à GTA 3 si je me trompe pas, vice city je crois
et il était vraiment vraiment bien fait
Vers plus ou moins le même âge
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Cependant chez des amis à mes parents je jouait à GTA 3 si je me trompe pas, vice city je crois
Vers plus ou moins le même âge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas attendre 15 ans pour offrir un call of à ta fille ?
Persoent --> dès l'âge qu'elle veut (même à 7-8 ans) elle pourra jouer à GTA ou call of
Elle perdra pas son temps avec des jeux inutiles comme ça, dès son plus jeune âge elle devra réfléchir pour passer des missions
Je me souviens à 8 ans je jouais à assassin's Creed et GTA chinatown wars, je devais vraiment réfléchir pour passer les missions, pas comme sur les Mario et toutes les merdes auxquels mes potes jouaient
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Persoent --> dès l'âge qu'elle veut (même à 7-8 ans) elle pourra jouer à GTA ou call of
Elle perdra pas son temps avec des jeux inutiles comme ça, dès son plus jeune âge elle devra réfléchir pour passer des missions
Je me souviens à 8 ans je jouais à assassin's Creed et GTA chinatown wars, je devais vraiment réfléchir pour passer les missions, pas comme sur les Mario et toutes les merdes auxquels mes potes jouaient
Tu lui offres tous les metal gear solid
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
je lui achètre des bombes laccrymo et un cran-d'arrêt pour qu'elle survive dans la france islamique
il y a 2 ans
"...C'est fou comme le temps passe vite, je suis une grande fille maintenant ! Tu m'as pris quoi comme cadeau"
Ta reactionche ?
Pour ma part, je lui offre une PS5 pour jouer avec elle à Call Of
Ta reactionche ?
Pour ma part, je lui offre une PS5 pour jouer avec elle à Call Of
10mg de DMT
il y a 2 ans
Je laisse ma femme faire pour choisir puisque c'est des trucs de fille
il y a 2 ans