Créer un compteSe connecter
Chui pas ton pote mon gars
:jesus_terrance:
:Risi_canada:
chui pas ton gars mon pote
il y a 2 ans
tu fais quoi d'hab avec 5 kilos de pain
:pizzacat:
En vrai je trolle, maintenant qu'on est en page 2 je peux le dire.

Perso, je le coupe dans la longueur en 2, je frotte à l'ail les tartines, poivre, sel, herbe provence, huile d'olive. Je laisse boire.

Et apres je rajoute des legumes en tranches, champi, tomates, courgettes, poivrons etc selon le contenu du frigo.

Apres je saupoudre d'un peu de fromage rapé de sel, poivre, huile olive, herbes et au four.
il y a 2 ans
chui pas ton gars mon pote
Chui pas ton pote, mec
:Butters_:
il y a 2 ans

Perso, je le coupe dans la longueur en 2, je frotte à l'ail les tartines, poivre, sel, herbe provence, huile d'olive. Je laisse boire.

Et apres je rajoute des legumes en tranches, champi, tomates, courgettes, poivrons etc selon le contenu du frigo.

Apres je saupoudre d'un peu de fromage rapé de sel, poivre, huile olive, herbes et au four.
miam
:pizzacat:
il y a 2 ans
Sauf que je te parle pas du gluten des céréales ou des patates mais celui de synthèse pour avoir une planification plus rapide (baclée)
:zahi:

Ce que tu me dis là c'est comme si je te disais d'aller bouffer dans un champs du maïs plein de pesticides parce que "avant on le faisait"
Mais ça existe pas le gluten de synthèse. On peut le séparer du grain pour en rajouter dans le pain, mais ça reste du gluten extrait de céréales.
Nocif en grande quantité pour l’homme qui est un omnivore avec une diète médiocre de nos jours, mais pour des animaux bouffeurs de graines ça change rien.
il y a 2 ans

Je fais pareil
:boomer:

Pancetta, poivron asperges j'ajoute aussi
:boomer:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Chui pas ton pote, mec
:Butters_:
Ta gueule butters
:Cartman_risitas:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Mais ça existe pas le gluten de synthèse. On peut le séparer du grain pour en rajouter dans le pain, mais ça reste du gluten extrait de céréales.
Nocif en grande quantité pour l’homme qui est un omnivore avec une diète médiocre de nos jours, mais pour des animaux bouffeurs de graines ça change rien.
L'opération chimique de séparation du gluten c'est un synthèse donc c'est du gluten de synthèse

Et c'est très bon pour la santé t'as raison
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'opération chimique de séparation du gluten c'est un synthèse donc c'est du gluten de synthèse

Et c'est très bon pour la santé t'as raison
:Risitas_wtf:
C’est souvent extrait de manière physique (malaxage+ centrifugation). Donc bon, el famoso de synthèse.

+ j’ai dit avant que dans l’alimentation humaine c’est pas bon. T’es vraiment de mauvaise foi.
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
C’est souvent extrait de manière physique (malaxage+ centrifugation). Donc bon, el famoso de synthèse.

+ j’ai dit avant que dans l’alimentation humaine c’est pas bon. T’es vraiment de mauvaise foi.
Ah j'avais pas vu autant pour moi clé
:risi8:
il y a 2 ans
Ah j'avais pas vu autant pour moi clé
:risi8:
:love:
il y a 2 ans