Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me souviens de la fête de l'école où on avait dansé là dessus, je devais avoir 7-8 ans
topic de vieux ici
topic de vieux ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me souviens de la fête de l'école où on avait dansé là dessus, je devais avoir 7-8 ans
topic de vieux ici
topic de vieux ici
Ah et c'était bien ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ah et c'était bien ?
oui c'était dans la salle polyvalente du village
à cette époque il y a environ 25 ans (un peu plus) crois le ou pas mais en plus il n'y avait que des blancos dans mon école sauf 2 3 exceptions de type DOM TOM ou les enfants des HLM du coin, mais bref 95% blancos
à cette époque il y a environ 25 ans (un peu plus) crois le ou pas mais en plus il n'y avait que des blancos dans mon école sauf 2 3 exceptions de type DOM TOM ou les enfants des HLM du coin, mais bref 95% blancos
il y a 2 ans
oui c'était dans la salle polyvalente du village
Je te crois volontiers, il y a 25 ans la france était la 4em puissance économique et politique du monde tu sais
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans