InscriptionConnexion
Coller le lien la dedans et prenez US server
www.proxysite.com https://www.proxysite.com/
il y a 2 ans
Ah enfin on en parle !
Je me tue a le dire aux golems de youtretube y'en a pas un qui a capté de quoi je parlais !
Nonobstant, mise a part le délire trans-humaniste j'en étais arrivé aux mêmes conclusions avant d'avoir connaissance de cette information (ce qui m'a laissé sur le cul).
:pirate:
il y a 2 ans
impossible, le vaccin sera jamais obligatoire sale complotiste. Arrête de complotissionner ou je te dénonce aux autorités compétentes
:tristounet:
il y a 2 ans
C'est pas ce que la France veut mais si ses ennemis l'adopte, on sera obligé de se pucer.
:nez:

Va fan culo, gloire à la team pirate

Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
team pirate sah
il y a 2 ans
team pirate, on ira ou les clés quand ça serat obligatoire?
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont la flemme ou n'ont pas accès a ces vidéos, voici un résumé :

Un officier de l'armée française était invité sur le plateau de Yann Barthès sur Quotidien.
Pendant cette interview il dévoile comment l'armée française a commandé des rapports visant a penser et anticiper les guerres futures qu'il pourrait subvenir vers 2030-2060.
Parmi ces rapports l'officier dévoile l'un des scénarios appeler "P-nation" (P pour pirate), ou il décrit comment les gouvernements pourraient vouloir imposer un puçage aux populations.
Ceux refusant le puçage ce replieraient naturellement vers le seul espace de liberté restant = les mers/océans, donnant lieu a des petites communautés maritimes nomades et ce tournant vers de la piraterie pour survire.
Ne ratez pas le bateau du pirate-dream
il y a 2 ans
Coller le lien la dedans et prenez US server
www.proxysite.com https://www.proxysite.com/
:hap:
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Les golem boomers ont bien hâte de se faire pucer pour pouvoir aller au restaurant, vivement
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont la flemme ou n'ont pas accès a ces vidéos, voici un résumé :

Un officier de l'armée française était invité sur le plateau de Yann Barthès sur Quotidien.
Pendant cette interview il dévoile comment l'armée française a commandé des rapports visant a penser et anticiper les guerres futures qu'il pourrait subvenir vers 2030-2060.
Parmi ces rapports l'officier dévoile l'un des scénarios appeler "P-nation" (P pour pirate), ou il décrit comment les gouvernements pourraient vouloir imposer un puçage aux populations.
Ceux refusant le puçage ce replieraient naturellement vers le seul espace de liberté restant = les mers/océans, donnant lieu a des petites communautés maritimes nomades et ce tournant vers de la piraterie pour survire.
Ne ratez pas le bateau du pirate-dream
:cimer:
il y a 2 ans
Aya quand le cuck de Quotidien prononce "le puçage" et que l'autre perd instantanément son sourire
il y a 2 ans
tout va bien ça à été débunké
:golem:

:shill:

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aya quand le cuck de Quotidien prononce "le puçage" et que l'autre perd instantanément son sourire
Oh les cons
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Mais ! Les shills de jvc nous ont pourtant assuré que ce n'était que des théories conspirationnistes d'extrême droite
:Oopsi:
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Mais ! Les shills de jvc nous ont pourtant assuré que ce n'était que des théories conspirationnistes d'extrême droite
:Oopsi:
Ils n'étaient tout simplement pas prêt !
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans